Assurance et assistance fuite d'eau Lyonnaise des Eaux

 

Pour souscrire ou en savoir plus sur le contrat

Vous retrouverez de nombreuses informations sur le site dédié au produit
 

Pour déclarer ou suivre un dossier de sinistre, vous pouvez nous contacter :

  • Par e-mail en cliquant ici
  • Par téléphone :

    Pour un traitement plus rapide de votre sinistre, si vous souhaitez nous contacter par téléphone, munissez vous au préalable des informations et justificatifs suivants :

    • La facture attestant de la surconsommation suite à la survenance de la fuite accidentelle.
    • Les historiques de factures (12 à 24 mois)
    • Pour le pack standard, en plus des documents ci-dessous, la facture de réparation de la fuite.

Nos services sont disponibles du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0810 001 186 (Coût d'un appel local non surtaxé).

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    Je reconnais que les données à caractère personnel me concernant sont recueillies et traitées à des fins d'exécution et de gestion de mon contrat, et, dans ce contexte, les informations communiquées ont un caractère obligatoire. Conformément à la loi informatiques et libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, je bénéficie d'un droit d'accès, d'opposition, de rectification et de suppression des données à caractère personnel me concernant. Ce droit peut être exercé à tout moment auprès de SPB, Département SFR, 71, quai Colbert- 76095 Le Havre cedex. Toute déclaration fausse ou irrégulière pourra faire l'objet d'un traitement spécifique destiné à prévenir ou identifier la fraude.

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