• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le avril 29, 2024 @ 14:52.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #11140
      Jerome
      Participant

        Bonjour
        J’ai fait assuré un téléphone il y a qques années, Je n’ai plus ce téléphone, je n’ai plus de contrat chez vous mais vous continué à me faire des prélèvement.
        Je vous envoyé des mail plusieurs fois, envoyé les documents demandé, pour annulé ce prélèvement et me rembourser.
        Je n’ai jamais eut de retour de votre part.
        Merci de votre réponse

      • #11142
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour Jerome, je prends connaissance de votre message. Afin de vous orienter vers le bon service, je vous remercie de bien vouloir nous communiquer par message privé l’intitulé de votre contrat d’assurance ainsi que votre nom, prénom et adresse. Bien cordialement Angélique

        • #11146
          Jerome
          Participant

            Bonjour
            Il y a 7 jours je vous ai envoyé en Message privé les information demandé.
            Je n’ai pas eut de retour de votre part.
            Merci de votre réponse

          • #11149
            SPB Forum
            Modérateur

              Bonjour Jerome,

              je viens de transmettre votre demande à notre Service Réclamations pour traitement prioritaire.

              Cordialement,

              Marie

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.