Viewing 16 reply threads
  • Author
    Posts
    • #11154
      Franck Relot
      Participant

        Bonjour
        J’ai reçu un mail comme quoi mon iphone était réparé et réexpédié le 7 mai 2024.
        Aujourd’hui nous sommes le 16 mai 2024 et toujours pas reçu mon téléphone portable .
        Pouvez vous me dire et confirmer si mon portable a bien été envoyé.
        Cordialement

      • #11155
        SPB Forum
        Moderator

          Bonjour Franck Relot,

          J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.

          Afin de pouvoir transmettre votre réclamation auprès du service concerné, je vous remercie d’adresser un courriel à l’adresse reclamations@spb.eu en indiquant :

          – Votre nom et prénom
          – votre adresse postale complète
          – une adresse électronique
          – un numéro de téléphone
          – l’intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance
          – Votre numéro de dossier
          – votre pseudo et nom du forum sur lequel vous vous êtes exprimé

          Bien cordialement,
          Anne.

        • #11156
          Franck Relot
          Participant

            Toujours pas de nouvelles

          • #11157
            SPB Forum
            Moderator

              Bonjour Monsieur RELOT,

              je transmets votre dossier à notre service Réclamations afin qu’un retour vous soit fait dans les plus brefs délais.

              Cordialement,
              Marie

            • #11158
              Franck Relot
              Participant

                Bonjour

                Je voudrais savoir où en ait la réparation de mon iphone, normalement vil devait être réparé et expédié le 7 mai 2024 .
                Aujourd’hui pas de nouvelle …..

              • #11159
                SPB Forum
                Moderator

                  Bonjour Franck Relot,

                  Je fais suite à votre message et regrette votre insatisfaction.
                  Votre dossier est actuellement pris en charge au sein de notre Département Réclamations.
                  Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
                  Bien cordialement,
                  Anne.

                • #11162
                  Franck Relot
                  Participant

                    Bonjour aujourd’hui le 6 juin 2024 et toujours pas reçu mon téléphone portable , j’aimerais savoir pourquoi j’ai toujours pas de réponse .vous avez mon portable depuis le 28 mars 2024 , ça fait un peu long pour une réparation 2 mois et demi , vous êtes pas sérieux , je vais pas vous faire de pub
                    Merci de me répondre avec une réponse favorable.

                  • #11164
                    SPB Forum
                    Moderator

                      Bonjour Franck Relot,

                      J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction.
                      Je vous confirme que notre Département Réclamations met tout en œuvre pour résoudre la situation dans les plus brefs délais.
                      Bien cordialement,
                      Anne.

                    • #11166
                      Franck Relot
                      Participant

                        Bonjour
                        Toujours pas de réponse pour mon portable qui est chez vous depuis le 27 mars 2024 , ça va faire 3 mois pour une réparation , aujourd’hui je paie toujours le portable et l’assurance ….c’est pas sérieux de plus impossible de vous joindre au téléphone.
                        J’arrive un retour satisfaisant

                      • #11167
                        Franck Relot
                        Participant

                          Bonjours ,pas de vos nouvelles pour mon portable en réparation chez vous depuis le 27 mars 2024.
                          Merci de me tenir au courant des suites de la réparation .

                        • #11168
                          SPB Forum
                          Moderator

                            Bonjour Franck Relot,
                            je vous prie de nous excuser pour le délai de traitement de votre dossier. Notre Service Réclamations met tout en œuvre pour débloquer votre dossier. Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.

                            Cordialement,
                            Marie

                          • #11345
                            Franck Relot
                            Participant

                              Bonjour,
                              Toujours Pas de nouvelles positives pour récupérer mon iphone .
                              Où est il? Quand est ce que je vais me récupérer ????

                            • #11346
                              SPB Forum
                              Moderator

                                Bonjour Franck Relot,

                                Je réponds à votre message et regrette profondément la situation que vous avez rencontrée. Votre dossier est actuellement en traitement par notre Département Réclamations. Nous nous engageons à résoudre votre dossier dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Anne.

                              • #11348
                                SandyBunel37@gmail.com
                                Participant

                                  Bonjour pour Quoi j’ai 2 prélèvement de votre part

                                • #11349
                                  SPB Forum
                                  Moderator

                                    Bonjour SandyBunel37@gmail.com,

                                    J’ai bien pris connaissance de votre message.
                                    Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez – vous nous indiquer à l’adresse reclamations@spb.eu les informations suivantes s’il-vous-plaît :
                                    – votre nom et prénom
                                    – votre adresse postale complète
                                    – une adresse électronique
                                    – un numéro de téléphone
                                    – la ligne complète du prélèvement figurant sur votre relevé de compte papier.
                                    Bien cordialement,

                                    Anne.

                                  • #11450
                                    Franck Relot
                                    Participant

                                      Bonjour

                                      Je suis monsieur RELOT Franck
                                      04 chemin du château
                                      91630 Marolles en Hurepoix
                                      Tel [numéro de téléphone protégé].

                                      Ça fait 4 mois que vous avez mon téléphone portable , il a été réparé le 7 mai 2024 je l’ai jamais reçu à mon adresse .

                                      A un moment il fait mettre les pendules a l’ heures !!

                                      Je vous est déjà envoyé mon adresse postale , on me répond toujours que mon dossier et actuellement en traitement …..
                                      Moi je pense que vous avez perdus mon portable iPhone 14 plus !!

                                      De plus votre service m’a appelé le 10 juillet 2024 pour me dire que mon portable aller mettre renvoyer réparé à mon adresse….

                                      Aujourd’hui le 1 août 2024 toujours rien ..

                                      Monsieur RELOT Franck.

                                    • #11451
                                      SPB Forum
                                      Moderator

                                        Bonjour Franck RELOT,

                                        Nous regrettons vivement la situation rencontrée et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous informons que votre appareil a été réexpédié le 02 août 2024. Bien cordialement. Votre conseillère SPB, Céline

                                    Viewing 16 reply threads
                                    • You must be logged in to reply to this topic.