Sinistre 0002666527 adhésion 000031665481

  • Ce sujet contient 16 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le août 5, 2024 @ 10:25.
  • Auteur
    Messages
    • #11155
      SPB Forum
      Modérateur

        Bonjour Franck Relot,

        J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.

        Afin de pouvoir transmettre votre réclamation auprès du service concerné, je vous remercie d’adresser un courriel à l’adresse reclamations@spb.eu en indiquant :

        – Votre nom et prénom
        – votre adresse postale complète
        – une adresse électronique
        – un numéro de téléphone
        – l’intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance
        – Votre numéro de dossier
        – votre pseudo et nom du forum sur lequel vous vous êtes exprimé

        Bien cordialement,
        Anne.

      • #11156
        franckrelot68gmail-com
        Participant

          Toujours pas de nouvelles

        • #11157
          SPB Forum
          Modérateur

            Bonjour Monsieur RELOT,

            je transmets votre dossier à notre service Réclamations afin qu’un retour vous soit fait dans les plus brefs délais.

            Cordialement,
            Marie

          • #11158
            franckrelot68gmail-com
            Participant

              Bonjour

              Je voudrais savoir où en ait la réparation de mon iphone, normalement vil devait être réparé et expédié le 7 mai 2024 .
              Aujourd’hui pas de nouvelle …..

            • #11159
              SPB Forum
              Modérateur

                Bonjour Franck Relot,

                Je fais suite à votre message et regrette votre insatisfaction.
                Votre dossier est actuellement pris en charge au sein de notre Département Réclamations.
                Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
                Bien cordialement,
                Anne.

              • #11162
                franckrelot68gmail-com
                Participant

                  Bonjour aujourd’hui le 6 juin 2024 et toujours pas reçu mon téléphone portable , j’aimerais savoir pourquoi j’ai toujours pas de réponse .vous avez mon portable depuis le 28 mars 2024 , ça fait un peu long pour une réparation 2 mois et demi , vous êtes pas sérieux , je vais pas vous faire de pub
                  Merci de me répondre avec une réponse favorable.

                • #11164
                  SPB Forum
                  Modérateur

                    Bonjour Franck Relot,

                    J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction.
                    Je vous confirme que notre Département Réclamations met tout en œuvre pour résoudre la situation dans les plus brefs délais.
                    Bien cordialement,
                    Anne.

                  • #11166
                    franckrelot68gmail-com
                    Participant

                      Bonjour
                      Toujours pas de réponse pour mon portable qui est chez vous depuis le 27 mars 2024 , ça va faire 3 mois pour une réparation , aujourd’hui je paie toujours le portable et l’assurance ….c’est pas sérieux de plus impossible de vous joindre au téléphone.
                      J’arrive un retour satisfaisant

                    • #11167
                      franckrelot68gmail-com
                      Participant

                        Bonjours ,pas de vos nouvelles pour mon portable en réparation chez vous depuis le 27 mars 2024.
                        Merci de me tenir au courant des suites de la réparation .

                      • #11168
                        SPB Forum
                        Modérateur

                          Bonjour Franck Relot,
                          je vous prie de nous excuser pour le délai de traitement de votre dossier. Notre Service Réclamations met tout en œuvre pour débloquer votre dossier. Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.

                          Cordialement,
                          Marie

                        • #11345
                          franckrelot68gmail-com
                          Participant

                            Bonjour,
                            Toujours Pas de nouvelles positives pour récupérer mon iphone .
                            Où est il? Quand est ce que je vais me récupérer ????

                          • #11346
                            SPB Forum
                            Modérateur

                              Bonjour Franck Relot,

                              Je réponds à votre message et regrette profondément la situation que vous avez rencontrée. Votre dossier est actuellement en traitement par notre Département Réclamations. Nous nous engageons à résoudre votre dossier dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Anne.

                            • #11348
                              SandyBunel37@gmail.com
                              Participant

                                Bonjour pour Quoi j’ai 2 prélèvement de votre part

                              • #11349
                                SPB Forum
                                Modérateur

                                  Bonjour SandyBunel37@gmail.com,

                                  J’ai bien pris connaissance de votre message.
                                  Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez – vous nous indiquer à l’adresse reclamations@spb.eu les informations suivantes s’il-vous-plaît :
                                  – votre nom et prénom
                                  – votre adresse postale complète
                                  – une adresse électronique
                                  – un numéro de téléphone
                                  – la ligne complète du prélèvement figurant sur votre relevé de compte papier.
                                  Bien cordialement,

                                  Anne.

                                • #11450
                                  franckrelot68gmail-com
                                  Participant

                                    Bonjour

                                    Je suis monsieur RELOT Franck
                                    04 chemin du château
                                    91630 Marolles en Hurepoix
                                    Tel [numéro de téléphone protégé].

                                    Ça fait 4 mois que vous avez mon téléphone portable , il a été réparé le 7 mai 2024 je l’ai jamais reçu à mon adresse .

                                    A un moment il fait mettre les pendules a l’ heures !!

                                    Je vous est déjà envoyé mon adresse postale , on me répond toujours que mon dossier et actuellement en traitement …..
                                    Moi je pense que vous avez perdus mon portable iPhone 14 plus !!

                                    De plus votre service m’a appelé le 10 juillet 2024 pour me dire que mon portable aller mettre renvoyer réparé à mon adresse….

                                    Aujourd’hui le 1 août 2024 toujours rien ..

                                    Monsieur RELOT Franck.

                                  • #11451
                                    SPB Forum
                                    Modérateur

                                      Bonjour Franck RELOT,

                                      Nous regrettons vivement la situation rencontrée et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous informons que votre appareil a été réexpédié le 02 août 2024. Bien cordialement. Votre conseillère SPB, Céline

                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.