• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par daminhools inconnu, le juin 7, 2024 @ 13:55.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #11165
      daminhools inconnu
      Participant

        Bonjour

        J’ai effectué un paiement en 10X sans frais chez boulanger. Le paiement en 10X sans frais c’est fait via Oney. Une fois que j’ai fini de payé mon produit, un sous traitant de oney, SPB a commencé a me prendre sans aucune autorisation de ma part 2O euros tous les mois au titre d’une garantie pouvoir d’achat. Ayant remarqué la supercherie plusieurs mois plus tard j’ai donc envoyé un recommandé avec AR les informant de la résiliation et de la demande de remboursement. Je n’ai plus de 2 mois plus tard aucune nouvelle de la société SPB. A travers ce post, je souhaite dénoncer la façon de faire de cette entreprise et j’aimerai obtenir une réponse. De plus il n’y a aucun moyen de les contacter par téléphone.

        Un client énervé

    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.