Résiliation assurance mobile, comment faire ?
- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le mai 12, 2025 @ 14:46.
- AuteurMessages
- 11 avril 2025 à 10:53 #11840UserSPBParticipant
Bonjour,
Il y a bien des années j’ai acheté un téléphone que je ne possède plus aujourd’hui et dont les prélèvements pour l’assurance continuent malgré des lettres envoyées.
Pourriez-vous faire le nécessaire et me contacter par MP s’il vous plaît ? Le magasin auprès duquel j’avais souscrit l’assurance n’est pas dans votre liste.
Merci d’avance.
- 11 avril 2025 à 12:48 #11841SarahParticipant
Répares le téléphone
- 11 avril 2025 à 14:29 #11842UserSPBParticipant
Je voudrais résilier l’assurance et que quelqu’un de chez SPB me réponde.
- 14 avril 2025 à 10:06 #11863SPB ForumModérateur
Bonjour,
afin de pouvoir vous identifier, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) ainsi que les références de votre prélèvement de cotisation.
Bien Cordialement,
Marie
- 14 avril 2025 à 15:35 #11867UserSPBParticipant
Bonjour Marie, merci pour votre réponse. Lorsque je clique sur votre pseudo, je suis redirigé à l’accueil du forum et non sur votre page de profil. Je suis passé par la messagerie instantanée pour envoyer un message à l’administrateur, en espérant que ce soit vous. Si non, pourriez-vous me donner un autre moyen de vous joindre ?
Merci d’avance.
- 15 avril 2025 à 09:22 #11872SPB ForumModérateur
Bonjour UserSPB,
j’ai bien reçu votre message. Je vous réponds dans la messagerie privée.
Bien cordialement,
Marie
- 14 avril 2025 à 23:01 #11868AnaisParticipant
Déclaration de sinistre
- 14 avril 2025 à 23:02 #11869AnaisParticipant
Déclarer un sinistre comment faire
- 15 avril 2025 à 09:30 #11873SPB ForumModérateur
Bonjour Anais,
afin de vous orienter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes et les références de votre adhésion par message privé.
Cordialement,
Marie - 8 mai 2025 à 21:51 #11882Spb user1Participant
Bonjour comme Anais je souhaiterai résilier mon contrat d’assurance de portable que j’ai chez vous mais je ne sais pas comment faire. J’ai perdu la référence de mon contrat. Pourriez vous m’aider svp.
- 9 mai 2025 à 09:28 #11883SPB ForumModérateur
Bonjour, je prends note de votre demande de résiliation. Afin de pouvoir vous orienter vers le bon service, je vous remercie de bien vouloir me communiquer l’intitulé de votre contrat d’assurance. Cordialement Votre conseiller SPB
- 9 mai 2025 à 12:21 #11884Spb user1Participant
C’est un vieux contrat de 20 ans et je n’ai pas les références, impossible de les retrouver, depuis j’ai déménagé et changé d’adresse e-mail. Contrat pris via SFR à l’époque. Je souhaiterais avoir quelqu’un au téléphone et gérer la chose en direct.
- 9 mai 2025 à 14:51 #11885jayParticipant
Bonjour, j’aimerai résilier mon contrat car je n’est plus le téléphone assuré. Il m’a été répondu par mail que l’on retrouvait pas mon dossier. le contrat est ancien et avait été pris avec mon ancien opérateur je n’ai donc plus les références. Je suis bien prélevé tout les mois de 13€99.
- 12 mai 2025 à 14:46 #11886SPB ForumModérateur
Bonjour Jay,
J’ai bien pris connaissance de votre message.
Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone, e-mail) ainsi que l’intitulé complet de la ligne de votre prélèvement de cotisation figurant sur votre relevé de compte.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien Cordialement,
Votre conseiller SPB.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.