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Mes prélèvements
Si vous n’avez pas versé votre cotisation dans les délais impartis, votre adhésion peut être résiliée selon la procédure prévue par le Code des assurances et aucun sinistre ne pourra être pris en charge. C’est pourquoi, en cas de difficultés de paiement, nous vous recommandons de contacter nos services de gestion dans les meilleurs délais. Vous pouvez envoyer un email à l’adresse indiquée sur votre notice d’information ; vous pouvez également retrouver cette adresse email en effectuant une recherche ici.
Si vous constatez un prélèvement SPB sur votre compte bancaire, cela signifie que vous avez souscrit un contrat d’assurance auprès de votre banque, de votre opérateur téléphonique ou d’une enseigne de distribution (physique ou en ligne).
Pour toutes questions relatives aux prélèvements, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : reclamations@spb.eu en indiquant votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone. L’un de nos gestionnaires vous répondra dans les meilleurs délais.