Accueil • Foire aux questions (FAQ) • Mes données personnelles
Mes données personnelles
S’il s’agit d’une assurance liée à un moyen de paiement, vous devez informer votre banque de votre nouvelle adresse, elle se chargera elle-même de nous informer.
Pour toute autre assurance, vous pouvez envoyer un email (en précisant votre numéro d’adhésion) à l’adresse indiquée sur la notice d’information. Nous vous enverrons un nouveau mandat SEPA que vous devrez nous retourner signé.
Si votre assurance dispose d’un espace assuré dédié, vous pouvez vous y connecter et changer votre adresse directement sur ce site (cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le changement de compte bancaire). Pour savoir s’il existe un espace assuré lié à l’assurance à laquelle vous avez adhéré, vous pouvez consulter la notice d’information ou effectuer une recherche ici.
- Concernant les données personnelles qui auraient été recueillies sur ce site :
Vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition pour motif légitime, de rectification et de portabilité sur les données personnelles vous concernant. Vous disposez également d’un droit de suppression sur les données personnelles vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
Ces droits s’exercent en contactant SPB, par tout moyen permettant de justifier de son identité, tel qu’un écrit accompagné d’un justificatif d’identité daté et signé, aux coordonnées ci-après :
SPB – Délégué à la Protection des Données – 71, Quai Colbert – 76600 Le Havre
- Concernant les données personnelles qui auraient été recueillies dans le cadre d’un contrat d’assurance que vous avez souscrit :
Merci de vous reporter à la notice d’information (ou Conditions générales) remise(s) lors de votre adhésion au contrat d’assurance.