Un contrat d’assurance électricité-Gaz a été souscrit à mon insu le 13 mars 2019. Numéro d’adhésion indiqué sur le contrat: n°000020219393. Malheureusement à cette époque, j’ai juste fait un retour de mail demandant d’annuler immédiatement ce contrat, puis j’ai oublié…
N’en pouvant plus d’être débité sans raison par SPB de 3,90€, j’envois le 8 décembre en lettre recommandé une demande écrite de résiliation. Je reçois la preuve comme quoi SPB a bien reçu ce courrier…pourtant depuis cette date ils continuent de me débiter 3,90€, comme si de rien n’était..
Je sais bien que je ne serai jamais remboursé pour tous les montants débités depuis 2019, cependant je demande le remboursement des deux derniers prélèvements automatiques effectués en janvier et février 2023, soit 3,90€x2= 7,80€, soit suite à ma demande de résiliation.
Voyant ma demande de résiliation sans réponse, j’ai demandé à ma banque de bloquer les prochains prélèvements. En résumé, je trouve cela bien moche d’en arriver-là. Cette société fait souscrire des gens à leur insu, en profitant du fait qu’il s’agit de petits montants qui peuvent passer inaperçus. Sans honte et sans vergogne comme ou pourrait dire…