• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le février 15, 2023 @ 12:59.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10480
      538 01005 000020219393
      Participant

        Un contrat d’assurance électricité-Gaz a été souscrit à mon insu le 13 mars 2019. Numéro d’adhésion indiqué sur le contrat: n°000020219393. Malheureusement à cette époque, j’ai juste fait un retour de mail demandant d’annuler immédiatement ce contrat, puis j’ai oublié…
        N’en pouvant plus d’être débité sans raison par SPB de 3,90€, j’envois le 8 décembre en lettre recommandé une demande écrite de résiliation. Je reçois la preuve comme quoi SPB a bien reçu ce courrier…pourtant depuis cette date ils continuent de me débiter 3,90€, comme si de rien n’était..
        Je sais bien que je ne serai jamais remboursé pour tous les montants débités depuis 2019, cependant je demande le remboursement des deux derniers prélèvements automatiques effectués en janvier et février 2023, soit 3,90€x2= 7,80€, soit suite à ma demande de résiliation.
        Voyant ma demande de résiliation sans réponse, j’ai demandé à ma banque de bloquer les prochains prélèvements. En résumé, je trouve cela bien moche d’en arriver-là. Cette société fait souscrire des gens à leur insu, en profitant du fait qu’il s’agit de petits montants qui peuvent passer inaperçus. Sans honte et sans vergogne comme ou pourrait dire…

      • #10483
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour,

          je viens de prendre connaissance de votre message et regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir. Je vous remercie de m’indiquer par message privé vos coordonnées complètes.

          Cordialement,
          Marie

        • #10484
          538 01005 000020219393
          Participant

            Bonjour,
            merci de m’indiquer comment faire pour vous transmettre mes coordonnées.
            Normalement mes coordonnées, vous devriez les avoir puisque vous avez mon numéro d’affiliation…

          • #10485
            SPB Forum
            Modérateur

              Bonjour, je vous confirme que nous avons pu vous identifier dans nos fichiers. Je transmets votre demande à notre service réclamations qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Angélique

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.