- This topic has 3 replies, 2 voices, and was last updated avril 29, 2024 @ 14:52 by SPB Forum.
- AuthorPosts
- 18 avril 2024 at 09:24 #11140JeromeParticipant
Bonjour
J’ai fait assuré un téléphone il y a qques années, Je n’ai plus ce téléphone, je n’ai plus de contrat chez vous mais vous continué à me faire des prélèvement.
Je vous envoyé des mail plusieurs fois, envoyé les documents demandé, pour annulé ce prélèvement et me rembourser.
Je n’ai jamais eut de retour de votre part.
Merci de votre réponse - 18 avril 2024 at 09:52 #11142SPB ForumModerator
Bonjour Jerome, je prends connaissance de votre message. Afin de vous orienter vers le bon service, je vous remercie de bien vouloir nous communiquer par message privé l’intitulé de votre contrat d’assurance ainsi que votre nom, prénom et adresse. Bien cordialement Angélique
- 29 avril 2024 at 11:44 #11146JeromeParticipant
Bonjour
Il y a 7 jours je vous ai envoyé en Message privé les information demandé.
Je n’ai pas eut de retour de votre part.
Merci de votre réponse - 29 avril 2024 at 14:52 #11149SPB ForumModerator
Bonjour Jerome,
je viens de transmettre votre demande à notre Service Réclamations pour traitement prioritaire.
Cordialement,
Marie
- AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.