Accueil • Sujets • Assurances Voyage et loisirs • Assurance annulation Repas Belvedere
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le janvier 11, 2023 @ 11:18.
-
AuteurMessages
-
-
9 janvier 2023 à 15:04 #10447Leslie MONZATParticipant
Bonjour,
Nous avons souscrit avec mon mari à l’assurance annulation SPB pour une réservation de repas pour le réveillon du 31/12/2022 à La Rochelle. Malheureusement mon époux a eu la grippe et habitant à 360 kms du restaurant nous n’avons pas pu nous y rendre et avons donc annuler. J’ai envoyé les justificatifs demandés via le compte que j’ai créé. Mais depuis pas de nouvelles de votre part. J’ai envoyé 3 mails mais je n’ai ai aucun accusé de réception, donc je ne sais pas si mes mails ont été lus. J’ai envoyé un message via votre site. Je ne sais donc pas si mon dossier est complet ou non et si je dois vous faire parvenir des documents par courrier R/AR. Il n’y a aucun numéro de téléphone où vous joindre et j’avoue que c’est compliqué sans interlocuteur. Auriez-vous un numéro dédié ? Personne ne réponds aux mails. Que dois-e faire ? Merci -
10 janvier 2023 à 11:36 #10448SPB ForumModérateur
Bonjour Leslie MONZAT,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Malheureusement, le contrat est géré uniquement en ligne.
Je vous invite à vous connecter via le lien https://event.spb.eu/ pour obtenir le suivi de votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement,
Anne. -
10 janvier 2023 à 17:08 #10450Leslie MONZATParticipant
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est que malgré mes mails je n’ai aucune réponse à mes demandes. Je souhaite juste savoir pourquoi mon dossier est incomplet alors que j’ai fait parvenir toutes les pièces demandées.
S il faut que je fasse parvenir les originaux par courrier alors il faudrait que l’on me réponde. Je comprends que le dossier soit géré en ligne et effectivement on se dit au départ que cela va être plus rapide, mais ce n’est pas le cas puisque personne ne réponds à nos demandes par mails ou messagerie.
Cordialement-
11 janvier 2023 à 11:18 #10451SPB ForumModérateur
Bonjour Leslie MONZAT,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction.
Malheureusement, je ne peux vous répondre sur ce point.
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone) afin que je puisse transmettre votre demande auprès du service concerné s’il-vous-plaît ?
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.
-
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.