Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le juillet 11, 2022 @ 11:46.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Guy Hene
      Participant

Bonjour , j’ai acheté en février 2020 3 billets d’avion pour un voyage en Thaïlande initialement programmé en Août 2020. J’avais règle cette dépense avec ma CB Visa premier BNPP. Pour cause de COVID ,la Thaïlande n’était plus accessible ..La.compagnie aérienne nous accorde la possibilité d’utiliser les.billzts sous 24 mois. Nous partons à deux ( ma femme et moi) en août 2022.
        Est ce que les garanties liées à mon CB sont toujours valides dans ce contexte ?
        D’avance merci.
        Cordialement

SPB Forum
        Modérateur

Bonjour Guy Hene, Je fais suite à votre message concernant vos garanties liées à la Carte Visa Premier. Je vous invite à envoyer votre demande auprès de notre service de gestion par mail à premier@spb.eu. Bien cordialement Angélique

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.