Aucune action de SPB réclamation (dossier 8097870 et sa réouverture 8097870-2)
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le juin 10, 2025 @ 10:19.
- AuteurMessages
- 6 juin 2025 à 11:43 #11902gunmParticipant
Bonjour,
J’ai un dossier concernant un sèche linge qui a été ouvert en Février 2005 puis clôturé en mars 2025 suite passage de « CASV ».
Ce dossier a nécessité une réouverture car il s’est avéré que le sèche linge n’avait pas été correctement réparé… Déjà pour la réouverture il à fallu procéder à plusieurs réclamation, mails et appel téléphonique. et hourra, le second passage du technicien à eu lieu le 15/05/2025.
Après l’intervention, il nous à indiqué que le sèche linge ne serait pas réparé car le forfait de prise en charge de ce type d’appareil (environ 200€ de pièces, sans compter le déplacement et la main d’œuvre est dépassé). il y en a pour plus de 450€rien qu’en pièces. Le rapport à été remis immédiatement à SPB par la société « CSAV »…
Et la rebelotte, silence de la part de SPB alors qu’il sont censé nous recontacter pour nous faire parvenir le remboursement afin que nous puissions reprendre un nouveau sèche linge (nous sommes 5 à la maison!!!).
Donc de nouveaux, mails, appels, réclamation et toujours s rien à ce jour …
Et depuis aujourd’hui, impossible de les joindre par téléphone, apparemment la prise d’appels est limité et il demande de passer par le compte https://assurances.spb.eu/garantie tranquillite pour les contacter .
OK je veux bien mais déjà d’une le lien est erroné, et deux deux, ma souscription à cette assurance étant trop ancienne, je n’ai jamais plus créer de compte par le passé.
Donc comment faire ?????
- 10 juin 2025 à 10:19 #11904SPB ForumModérateur
Bonjour gunm,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
J’effectue une relance auprès du service concerné.
Bien cordialement,
Votre conseiller SPB.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.