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- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le avril 5, 2022 @ 14:50.
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AuteurMessages
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26 janvier 2022 à 14:07 #8851philippe moiParticipant
Bonjour,
je possède une assurance SPB ( Pneumatique), je n’irais pas dire l’heureux » possesseur, 1 mois et demi et rien de rien?
J’ai transmis par mail tout les justificatifs et pièces demander et mes messages sont rester lettre morte idem pour mes intervention sur d’autres forum.
Quelqu’un a t’il sur ce forum réussi à avoir une réponse suite à une réclamation faite sur leur portail ?
Relancé plusieurs fois ! Et le temps passe… encore et encore
Faut-il porter l’affaire à un niveau plus élevé, comme un autre sociétaire la fait ici? c’est le seul moyen ?
Je trouve cela navrant d’en arrivé la.
Merci de vos expériences sur la performance et fiabilité de cette assurance.
Cordialement. -
27 janvier 2022 à 09:02 #8852SPB ForumModérateur
Bonjour Mr Moi,
Je prends note de votre requête, afin de pouvoir vous identifier et assurer le traitement de votre demande, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées et numéro de dossier par message privé svp.
Cordialement,
Liam -
5 avril 2022 à 12:11 #9076philippe moiParticipant
Bonjour
rien de rien
sans commentaire
,Nous accusons réception de votre réclamation du 27/01/2022.
En application des dispositions de la »Recommandation sur le traitement des réclamations » émise par l’ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution), le Département Réclamations de SPB s’engage à respecter les délais de traitement suivants :
dix jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation, pour en accuser réception, même si la réponse elle-même est également apportée dans ce délai ;
deux mois entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse.Nos coordonnées complètes sont les suivantes :
adresse postale : SPB Département Réclamations – CS 90000 – 76095 Le Havre Cedex
adresse mail : reclamations@spb.eu
télécopie : 0 232 742 969Sincères salutations,
Le Département Réclamations
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5 avril 2022 à 14:50 #9078SPB ForumModérateur
Bonjour philippe moi,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction.
Je relance notre Département de Gestion ce jour afin qu’une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne. -
5 avril 2022 à 14:50 #9079SPB ForumModérateur
Bonjour philippe moi,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction.
Je relance notre Département de Gestion ce jour afin qu’une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne. -
5 avril 2022 à 14:50 #9080SPB ForumModérateur
Bonjour philippe moi,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction.
Je relance notre Département de Gestion ce jour afin qu’une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.
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