Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le avril 5, 2022 @ 14:50.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #8851
      philippe moi
      Participant

      Bonjour,
      je possède une assurance SPB ( Pneumatique), je n’irais pas dire l’heureux » possesseur, 1 mois et demi et rien de rien?
      J’ai transmis par mail tout les justificatifs et pièces demander et mes messages sont rester lettre morte idem pour mes intervention sur d’autres forum.
      Quelqu’un a t’il sur ce forum réussi à avoir une réponse suite à une réclamation faite sur leur portail ?
      Relancé plusieurs fois ! Et le temps passe… encore et encore
      Faut-il porter l’affaire à un niveau plus élevé, comme un autre sociétaire la fait ici? c’est le seul moyen ?
      Je trouve cela navrant d’en arrivé la.
      Merci de vos expériences sur la performance et fiabilité de cette assurance.
      Cordialement.

    • #8852
      SPB Forum
      Modérateur

      Bonjour Mr Moi,
      Je prends note de votre requête, afin de pouvoir vous identifier et assurer le traitement de votre demande, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées et numéro de dossier par message privé svp.
      Cordialement,
      Liam

    • #9076
      philippe moi
      Participant

      Bonjour
      rien de rien
      sans commentaire
      ,

      Nous accusons réception de votre réclamation du 27/01/2022.

      En application des dispositions de la  »Recommandation sur le traitement des réclamations » émise par l’ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution), le Département Réclamations de SPB s’engage à respecter les délais de traitement suivants :

      dix jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation, pour en accuser réception, même si la réponse elle-même est également apportée dans ce délai ;
      deux mois entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse.

      Nos coordonnées complètes sont les suivantes :

      adresse postale : SPB Département Réclamations – CS 90000 – 76095 Le Havre Cedex
      adresse mail : reclamations@spb.eu
      télécopie : 0 232 742 969

      Sincères salutations,

      Le Département Réclamations

    • #9078
      SPB Forum
      Modérateur

      Bonjour philippe moi,

      J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction.
      Je relance notre Département de Gestion ce jour afin qu’une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.
      Je reste à votre service.
      Bien cordialement,
      Anne.

    • #9079
      SPB Forum
      Modérateur

      Bonjour philippe moi,

      J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction.
      Je relance notre Département de Gestion ce jour afin qu’une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.
      Je reste à votre service.
      Bien cordialement,
      Anne.

    • #9080
      SPB Forum
      Modérateur

      Bonjour philippe moi,

      J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction.
      Je relance notre Département de Gestion ce jour afin qu’une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.
      Je reste à votre service.
      Bien cordialement,
      Anne.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.