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- Ce sujet contient 17 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le avril 20, 2022 @ 09:35.
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AuteurMessages
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3 février 2022 à 15:41 #8856Quentin QuentinParticipant
Bonjour,
J’aimerais connaitre l’avancement de mon sinistre 7708655, avec mes horaires de travail je ne peux pas joindre par téléphone, par mail je n’ai aucun retour à part une répondre automatique, et j’avais réussi à avoir un retour via MESSENGER mais depuis plus rien.Merci
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4 février 2022 à 09:55 #8857SPB ForumModérateur/modératrice
Bonjour Quentin Quentin,
J’ai bien pris connaissance de votre message et relance notre service de gestion.
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Anne. -
10 février 2022 à 15:13 #8869Quentin QuentinParticipant
Bonjour, merci de votre réponse.
Cependant j’ai cette réponse depuis 1 mois. Est-il possible d’avoir un vrai retour ? Que ce soit par mail ou en MP ici ?
Pendant ce temps, les prélèvements ne s’arrêtent pas, et ma déclaration à été faite il y a deux mois.Cordialement,
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11 février 2022 à 09:13 #8873SPB ForumModérateur/modératrice
Bonjour Quentin Quentin, je prends note de votre requête, je constate que notre service de gestion vous a invité à transmettre le justificatif d’achat de votre bien en date du 25 janvier 2022. Cet élément permettra de clôturer l’instruction de votre dossier, je vous invite donc à transmettre celui ci dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Liam. -
16 février 2022 à 09:43 #8896Quentin QuentinParticipant
Bonjour Liam,
Merci de votre retour.
Vous dites qu’on m’a demandé une preuve d’achat le 25 Janvier, mais je n’ai strictement rien reçu. Pouvez-vous me dire par message privé sur quel adresse mail cette demande à été faite ?Cordialement,
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16 février 2022 à 14:41 #8897SPB ForumModérateur/modératrice
Bonjour Quentin Quentin,
Je vous ai adressé un message privé afin de répondre à votre demande.
Bien cordialement.
Noémie
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24 février 2022 à 16:02 #8973Quentin QuentinParticipant
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment y accéder ? Je ne trouve pas votre message privé.
Cordialement
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4 mars 2022 à 10:39 #9033SPB ForumModérateur/modératrice
Bonjour Quentin Quentin,
J’ai bien pris connaissance de vos messages et vous informe que la fonction est temporairement indisponible.
Je vous pris de bien vouloir accepter une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
J’ai effectué une relance ce jour auprès de l’équipe concernée et une réponse vous sera apportée rapidement.
Bien cordialement,
Anne. -
4 mars 2022 à 10:40 #9034SPB ForumModérateur/modératrice
Bonjour Quentin Quentin,
J’ai bien pris connaissance de vos messages et vous informe que la fonction est temporairement indisponible.
Je vous pris de bien vouloir accepter une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
J’ai effectué une relance ce jour auprès de l’équipe concernée et une réponse vous sera apportée rapidement.
Bien cordialement,
Anne. -
4 mars 2022 à 15:58 #9036Quentin QuentinParticipant
Merci de votre réponse, mais je ne sais toujours pas ou a été fait la demande de preuve d’achat, je n’ai strictement aucun retour par mail.
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7 mars 2022 à 10:00 #9037SPB ForumModérateur/modératrice
Bonjour Quentin Quentin,
Je prends connaissance de votre message et je suis désolée pour la mauvaise impression ressentie par la gestion de votre demande.
Je vous confirme que nous avons demandé une reprise de votre dossier en priorité par notre département de gestion le 04.03.2022.
Un retour vous sera effectué dans les meilleurs délais.
N’hésitez pas à les contacter au 09.69.36.02.95 ou par mail à mobilzen3@spb.eu.
Bien cordialement.
Noémie -
11 mars 2022 à 15:53 #9053Quentin QuentinParticipant
Merci de votre réponse.
En espérant avoir rapidement un retour par mail.Cordialement
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22 mars 2022 à 14:50 #9067Quentin QuentinParticipant
Bonjour,
Je n’ai encore pas reçu le moindre mail de votre part et vous êtes littéralement injoignable par téléphone.Comment fait-on ? ? 3 mois que mon dossier traine.
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23 mars 2022 à 09:48 #9069SPB ForumModérateur/modératrice
Bonjour Quentin Quentin,
le 11 mars 2022, le service de gestion concerné vous a demandé la facture d’achat de votre bien garanti. Sauf erreur de notre part, cet éléments n’a pas été réceptionné. Je vous invite à l’envoyer à l’adresse mobilzen3@spb.eu en mettant bien votre numéro de dossier dans l’objet du mail.
Cordialement,
Marie -
5 avril 2022 à 12:14 #9077philippe moiParticipant
Bonjour
Si cela fait comme moi, aucune réponse depuis 5 mois
Bon courage -
5 avril 2022 à 14:52 #9081SPB ForumModérateur/modératrice
Bonjour philippe moi,
Je viens de vous répondre sous votre précédent post.
Bien cordialement,
Anne. -
19 avril 2022 à 11:25 #9095Quentin QuentinParticipant
Bonjour,
J’ai envoyé la facture le 7 avril. Je viens de l’a renvoyer aujourd’hui avec le numéro de dossier dans le mail.Je tiens à signaler qu’à aucun moment je n’ai eu de demande de facture, il doit y avoir un problème avec l’envoi ou mon adresse mail ( vous n’êtes pas en spam ).
Cordialement,
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20 avril 2022 à 09:35 #9100SPB ForumModérateur/modératrice
Bonjour Quentin Quentin,
Je viens d’accéder à votre dossier. Je confirme la bonne réception de votre facture. Celle ci a été traitée et un mail de prise en charge vous a été transmis en date du 19 avril. Nos services se tiennent à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement,
Liam
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