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  • Ce sujet contient 17 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le avril 20, 2022 @ 09:35.
Vous lisez 16 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #8856
      Quentin Quentin
      Participant

      Bonjour,
      J’aimerais connaitre l’avancement de mon sinistre 7708655, avec mes horaires de travail je ne peux pas joindre par téléphone, par mail je n’ai aucun retour à part une répondre automatique, et j’avais réussi à avoir un retour via MESSENGER mais depuis plus rien.

      Merci

    • #8857
      SPB Forum
      Modérateur/modératrice

      Bonjour Quentin Quentin,
      J’ai bien pris connaissance de votre message et relance notre service de gestion.
      Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
      Bien cordialement,
      Anne.

    • #8869
      Quentin Quentin
      Participant

      Bonjour, merci de votre réponse.

      Cependant j’ai cette réponse depuis 1 mois. Est-il possible d’avoir un vrai retour ? Que ce soit par mail ou en MP ici ?
      Pendant ce temps, les prélèvements ne s’arrêtent pas, et ma déclaration à été faite il y a deux mois.

      Cordialement,

    • #8873
      SPB Forum
      Modérateur/modératrice

      Bonjour Quentin Quentin, je prends note de votre requête, je constate que notre service de gestion vous a invité à transmettre le justificatif d’achat de votre bien en date du 25 janvier 2022. Cet élément permettra de clôturer l’instruction de votre dossier, je vous invite donc à transmettre celui ci dans les meilleurs délais.
      Cordialement,
      Liam.

    • #8896
      Quentin Quentin
      Participant

      Bonjour Liam,
      Merci de votre retour.
      Vous dites qu’on m’a demandé une preuve d’achat le 25 Janvier, mais je n’ai strictement rien reçu. Pouvez-vous me dire par message privé sur quel adresse mail cette demande à été faite ?

      Cordialement,

    • #8897
      SPB Forum
      Modérateur/modératrice

      Bonjour Quentin Quentin,

      Je vous ai adressé un message privé afin de répondre à votre demande.

      Bien cordialement.

      Noémie

      • #8973
        Quentin Quentin
        Participant

        Bonjour,

        Pouvez-vous me dire comment y accéder ? Je ne trouve pas votre message privé.

        Cordialement

    • #9033
      SPB Forum
      Modérateur/modératrice

      Bonjour Quentin Quentin,

      J’ai bien pris connaissance de vos messages et vous informe que la fonction est temporairement indisponible.
      Je vous pris de bien vouloir accepter une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
      J’ai effectué une relance ce jour auprès de l’équipe concernée et une réponse vous sera apportée rapidement.
      Bien cordialement,
      Anne.

    • #9034
      SPB Forum
      Modérateur/modératrice

      Bonjour Quentin Quentin,

      J’ai bien pris connaissance de vos messages et vous informe que la fonction est temporairement indisponible.
      Je vous pris de bien vouloir accepter une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
      J’ai effectué une relance ce jour auprès de l’équipe concernée et une réponse vous sera apportée rapidement.
      Bien cordialement,
      Anne.

    • #9036
      Quentin Quentin
      Participant

      Merci de votre réponse, mais je ne sais toujours pas ou a été fait la demande de preuve d’achat, je n’ai strictement aucun retour par mail.

    • #9037
      SPB Forum
      Modérateur/modératrice

      Bonjour Quentin Quentin,

      Je prends connaissance de votre message et je suis désolée pour la mauvaise impression ressentie par la gestion de votre demande.
      Je vous confirme que nous avons demandé une reprise de votre dossier en priorité par notre département de gestion le 04.03.2022.
      Un retour vous sera effectué dans les meilleurs délais.
      N’hésitez pas à les contacter au 09.69.36.02.95 ou par mail à mobilzen3@spb.eu.
      Bien cordialement.
      Noémie

    • #9053
      Quentin Quentin
      Participant

      Merci de votre réponse.
      En espérant avoir rapidement un retour par mail.

      Cordialement

    • #9067
      Quentin Quentin
      Participant

      Bonjour,
      Je n’ai encore pas reçu le moindre mail de votre part et vous êtes littéralement injoignable par téléphone.

      Comment fait-on ? ? 3 mois que mon dossier traine.

    • #9069
      SPB Forum
      Modérateur/modératrice

      Bonjour Quentin Quentin,

      le 11 mars 2022, le service de gestion concerné vous a demandé la facture d’achat de votre bien garanti. Sauf erreur de notre part, cet éléments n’a pas été réceptionné. Je vous invite à l’envoyer à l’adresse mobilzen3@spb.eu en mettant bien votre numéro de dossier dans l’objet du mail.
      Cordialement,
      Marie

    • #9077
      philippe moi
      Participant

      Bonjour
      Si cela fait comme moi, aucune réponse depuis 5 mois
      Bon courage

    • #9081
      SPB Forum
      Modérateur/modératrice

      Bonjour philippe moi,

      Je viens de vous répondre sous votre précédent post.
      Bien cordialement,
      Anne.

    • #9095
      Quentin Quentin
      Participant

      Bonjour,
      J’ai envoyé la facture le 7 avril. Je viens de l’a renvoyer aujourd’hui avec le numéro de dossier dans le mail.

      Je tiens à signaler qu’à aucun moment je n’ai eu de demande de facture, il doit y avoir un problème avec l’envoi ou mon adresse mail ( vous n’êtes pas en spam ).

      Cordialement,

    • #9100
      SPB Forum
      Modérateur/modératrice

      Bonjour Quentin Quentin,
      Je viens d’accéder à votre dossier. Je confirme la bonne réception de votre facture. Celle ci a été traitée et un mail de prise en charge vous a été transmis en date du 19 avril. Nos services se tiennent à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
      Bien cordialement,
      Liam

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