Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le novembre 28, 2022 @ 17:02.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Maylis ESQUERRE
      Participant

Bonjour,
      Je souhaite que mon prélèvement se fasse sur un autre compte bancaire mais je ne dispose d’aucun document de SPB pour m’identifier auprès de vous et je ne vois pas où je peux envoyer mes nouvelles coordonnés. Merci de m’éclairer.

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour Maylis ESQUERRE,

Afin de vous orienter vers le bon service, je vous remercie de me communiquer l’intitulé du contrat concerné ainsi que vos coordonnées (nom/prénom de l’adhérent(e), adresse postale, adresse mail, numéro de téléphone) par message privé. Excellente journée Bien cordialement Angélique

Maylis ESQUERRE
      Participant

Bonjour,
      Je n’ai aucune trace de mon contrat SPB qui concerne l’assurance pour l’eau avec SUEZ, mais je suis débitée tous les mois pour celui-ci sur un compte que je voudrais clôturer. Ma demande concerne donc un changement de compte bancaire.
      Je peux en revanche vous donner les coordonnées du contrat SUEZ concerné :
      Réf client : 98-5324777777
      Identifiant : 1358
      Mon adresse : 10 piste des ESPIETS 33830 LUGOS
      mail : maylisesquerre@gmail.com
      Tel : 06 70 00 40 89
      Merci de votre aide,
      Mme Esquerré

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour,

je vous invite à transmettre votre demande à l’adresse mail suivante : axaoffrefoyer@spb.eu .
      Votre numéro de client est : 49281400 (à préciser dans l’objet du mail).
      Cordialement,
      Marie

MARIE LINE MEDINA
      Participant

Bonjour,

je me présente Mme MEDINA Marie Line
      je viens de changer de banque et je souhaite
      Transmettre mon nouveau RIB comment droit je faire pour vous
      Le faire parvenir

Cordialement.

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour MARIE LINE MEDINA,

J’ai bien pris connaissance de votre message.
      Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez-vous m’indiquer l’intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance ?
      Dans l’attente de vous lire,
      Bien cordialement,
      Anne.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.