comment acceder à mon suivi de dossier SPB

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Loucas, le mars 22, 2025 @ 08:51.
  • Auteur
      Geny
      Participant

Bonjour
        Il m’est impossible d’accéder à mon suivi de dossier depuis le 22 janvier mon portable est dans leur service et nous sommes le 18/03/2025 et je n’ai toujours rien reçu.
        Je pense que j’ai assez attendu et je demande que l’on me rembourse ou bien qu’il m’en expédie un autre.
        Je paye une assurance depuis 2 mois pour rien. C’est une honte de la part du service technique de Bouygues.

SPB Forum
        Modérateur

Bonjour Geny,

afin de pouvoir vous identifier, je vous remercie de me communiquer par message privé votre numéro de dossier ainsi que vos coordonnées complètes svp.

Cordialement,
          Marie

Angele
          Participant

Bonjour
            Je suis dans le même cas que vous.est ce qu ils vous ont remboursé le téléphone ?
            Angele

SPB Forum
            Modérateur

Bonjour Angele,
              afin de vous identifier, pouvez vous me confirmer vos coordonnées complètes et votre numéro de dossier svp ?

Cordialement,
              Marie

BIXPRO
              Participant

Bonjour !
                Je vous doit des payement sur la ligne [numéro de téléphone protégé].
                Comment je peux regle ?

Loucas
                Participant

Bonjour je n’arrive pas à me connecter à mon dossier de suivi de déclaration de sinistre par le biais de mon opérateur FREE. Pouvez vous rentrer en contact avec moi ? Merci

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.