- This topic has 3 replies, 2 voices, and was last updated août 26, 2024 @ 11:02 by SPB Forum.
- AuthorPosts
- 21 août 2024 at 18:55 #11458Aurelie MICONNETParticipant
Bonjour,
J’ai souscrit une assurance SPB il y a très longtemps (chez Bouygues) avec mon numéro de téléphone actuel, entre temps j’ai changé de téléphone puis d’opérateur (désormais Sosh). J’aurai voulu savoir si c’est mon téléphone qui est assuré ou si c’est ma ligne ?
Et donc si je change à nouveau de téléphone l’assurance SPB suivra telle mon nouveau téléphone aussi ou non ?
Merci d’avance ! - 22 août 2024 at 14:53 #11459SPB ForumModerator
Bonjour Aurelie MICONNET,
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous informe que c’est le mobile qui est assuré avec la ligne Bouygues Télécom.
Par conséquent, si vous le souhaitez, vous pouvez procéder à la résiliation de votre adhésion via votre espace à l’adresse https://bouyguestelecom.spb.eu.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,Anne.
- 24 août 2024 at 11:05 #11460Aurelie MICONNETParticipant
Bonjour,
Merci pour votre réponse. 🙂Est-ce possible de ne pas résilier mon contrat actuel et de transférer cette assurance sur ma ligne ?
Comme ça peut importe mon opérateur ou mon téléphone je serai toujours assurée.
Merci d’avance pour votre réponse. - 26 août 2024 at 11:02 #11461SPB ForumModerator
Bonjour,
il n’est pas possible de transférer cette assurance sur votre ligne téléphonique. Seul le téléphone acheté auprès de Bouygues Telecom est garanti.
Cordialement,
Marie
- AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.