• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le août 26, 2024 @ 11:02.
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    Messages
    • #11458
      Aurelie MICONNET
      Participant

        Bonjour,
        J’ai souscrit une assurance SPB il y a très longtemps (chez Bouygues) avec mon numéro de téléphone actuel, entre temps j’ai changé de téléphone puis d’opérateur (désormais Sosh). J’aurai voulu savoir si c’est mon téléphone qui est assuré ou si c’est ma ligne ?
        Et donc si je change à nouveau de téléphone l’assurance SPB suivra telle mon nouveau téléphone aussi ou non ?
        Merci d’avance !

      • #11459
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour Aurelie MICONNET,

          Je viens de prendre connaissance de votre message et vous informe que c’est le mobile qui est assuré avec la ligne Bouygues Télécom.
          Par conséquent, si vous le souhaitez, vous pouvez procéder à la résiliation de votre adhésion via votre espace à l’adresse https://bouyguestelecom.spb.eu.
          Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
          Bien cordialement,

          Anne.

        • #11460
          Aurelie MICONNET
          Participant

            Bonjour,
            Merci pour votre réponse. 🙂

            Est-ce possible de ne pas résilier mon contrat actuel et de transférer cette assurance sur ma ligne ?
            Comme ça peut importe mon opérateur ou mon téléphone je serai toujours assurée.
            Merci d’avance pour votre réponse.

          • #11461
            SPB Forum
            Modérateur

              Bonjour,

              il n’est pas possible de transférer cette assurance sur votre ligne téléphonique. Seul le téléphone acheté auprès de Bouygues Telecom est garanti.

              Cordialement,
              Marie

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