Contrat eau changement RIB

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le décembre 16, 2024 @ 15:34.
  • Auteur
    Messages
    • #11553
      David
      Participant

        Bjr, j’ai une assurance fuite d’eau chez SPB, c’etait organizé par Suez et AXA. J’ai change de banque donc j’ai besoin de mettre à jour mon RIB. Mais je ne peux pas trouvé comment faire ni sur le site Suez ni le site AXA. Alors quoi faire.

      • #11555
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour David,

          afin de pouvoir vous identifier, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées complètes par message privé.

          Cordialement,

          Marie

        • #11582
          jc-danoorange-fr
          Participant

            Bonjour ,

            Je n arrive à contacter personne , je suis assuré chez vous depuis 20 ans et souhaiterais simplement avoir mon contrat mis à jour car je n ai rien en ma possession . Comment dois je procéder ?
            Merci de votre retour
            Bien cordialement

            • #11584
              SPB Forum
              Modérateur

                Bonjour Jean-Claude Dano, je prends connaissance de votre message. Afin que je puisse y répondre, je vous remercie de m’indiquer l’intitulé du contrat concerné et votre adresse postale par message privé. Bien cordialement Angélique

            • #11586
              jc-danoorange-fr
              Participant

                Bonjour Angélique,

                ET comment je dois procéder pour un message privé ?

              • #11590
                SPB Forum
                Modérateur

                  Bonjour Jean-Claude Dano,

                  J’ai bien pris connaissance de votre message.
                  Pour nous faire parvenir un message privé, vous devez passer par la rubrique « envoyer un message ».
                  Si vous ne parvenez pas à nous écrire par ce biais, vous pouvez adresser un courriel avec votre nom, prénom, vos coordonnées postales et nous transmettrons votre demande auprès du service concerné pour un traitement prioritaire.
                  Bien cordialement,
                  Anne.

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