• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le décembre 19, 2023 @ 10:22.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10466
      Pierre Peyrot
      Participant

        Bonjour, j’ai une assurance fuite accidente souscrite avec Suez lyonnaise des eaux « dolce o » auprès de vous.
        Le numero de SPB 0810 001 186 ne fonctionne pas pour vous contacter et faire la déclaration de sinistre.
        Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre?
        Merci pour votre aide.
        Cordialement,

        Pierre Peyrot

      • #10488
        Roslyn Ferland
        Participant

          J’ai à peu près la même situation. Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure façon de procéder ?

        • #10499
          SPB Forum
          Modérateur

            Bonjour Roslyn Ferland,

            je vous invite à contacter notre service de gestion par téléphone au 0969 36 293 ou par e-mail à l’adresse suivante : ass-fuite@spb.eu

            Cordialement,
            Marie

            • #11009
              Dominique Lantoine
              Participant

                Bonjour,

                Je vous ai envoyé le 2 octobre par courrier suivi, reçu chez vous le 4 octobre, un dossier pour fuite d’eau. Aucun retour de votre part (on est le 15 décembre) Vous ne répondez pas aux mails. Vous n’êtes pas joignable par téléphone. Ma demande de preuve de dossier mandat SEPA n’a pas eu de réponse, le mystère de où vient ce mandat reste entier, mais tous les mois, vous me prélevez depuis plusieurs années. Ce ne serait pas un problème si ce n’est que, quand on a eu une fuite, vous êtes aux abonnés absents ! Depuis le début de ce mois de décembre, je vous ai par 2 fois demandé de résilier ce fameux contrat. Et….pas de retour bien-entendu. Deux étapes encore pour moi : révoquer ce mandat auprès de ma banque ET porter plainte auprès du Centre Européen des consommateurs. Bien à vous.

            • #11017
              mchdesbazeille
              Participant

                Bonjour,
                Je vous écris avec BEAUCOUP d’agacement !
                Je souhaite résilier mon contrat chez vous mais SURPRISE je n’ai pas de contrat et pas de numéro de contrat !
                Je vous ai écrit le 6 décembre avec copie une carte d’identité et pas de réponse. J’essaie de vous joindre par téléphone et là encore impossible ! Mais à priori je ne suis pas la seule.
                Donc je vous redonne mes coordonnées
                Mme D********* (je vous invite à regarder dans mon compte) Marie Chantal. Domiciliée sur la commune d’Urrugne.
                Je ne mettrait pas les coordonnées du prélèvement mais je vous informe que je résilie sans délai mon contrat et demande à ma banque de faire opposition au prélèvement.
                Pour toutes questions je vous invite à me contacter via mon mail du 6 décembre.
                Cordialement

              • #11021
                SPB Forum
                Modérateur

                  Bonjour mchdesbazeille,

                  J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
                  Malheureusement, je n’ai pas assez d’éléments pour vous identifier.

                  Par conséquent, je vous remercie d’adresser un courriel à l’adresse reclamations@spb.eu en indiquant :

                  – Votre nom et prénom du titulaire du contrat
                  – votre adresse postale complète
                  – une adresse électronique
                  – un numéro de téléphone
                  – l’intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance.

                  Pour votre information, si vous nous transmettez la ligne complète du prélèvement figurant sur votre relevé de compte, nous pourrons vous identifier directement car cette information mentionne le numéro de l’adhésion si vous n’avez pas connaissance de l’intitulé du contrat.

                  Ainsi, le service concerné pourra faire le nécessaire à réception de ces informations.

                  Dans cette attente,

                  Bien cordialement,
                  Anne.

              Vous lisez 4 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.