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  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le mai 16, 2022 @ 11:51.
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  • Auteur
    Messages
    • #9115
      Danièle Lorentz
      Participant

      Bonjour. Ma mère, Mme Danièle Lorentz, est titulaire d’un contrat d’assurance Fuite d’Eau chez SPB depuis qu’elle est cliente chez Suez (vers 2004). Elle paie exactement 2,69€, qui sont prélevés sur son compte tous les mois sous la référence Spb Ass Fui0268882032. Or, son abonnement Suez a été résilié fin janvier 2022 suite à la vente de sa maison située au 316 Chemin des Pins – Les Hautes Rescassoles 83690 Sillans-la-Cascade. Elle souhaite donc résilier son contrat d’assurance Fuite d’Eau SPB, qui continue d’être prélevé tous les mois depuis février 2022 alors que cela n’a plus lieu d’être ! Elle ne possède pas d’exemplaire du contrat SPB, puisque manifestement (si j’en crois ce que j’ai pu lire sur divers Forums) ces contrats sont souscrits à l’insu des souscripteurs ! Merci donc de procéder au plus vite à la résiliation de ce contrat devenu obsolète, et d’effectuer remboursement du total des sommes prélevées abusivement depuis la résiliation de son contrat Suez – qui se monte à ce jour à 10,76€. Merci d’avance. Cordialement.

    • #9121
      SPB Forum
      Modérateur/modératrice

      Bonjour Danièle Lorentz,

      Je prends connaissance de votre message et j’en suis sincèrement désolée.

      Afin que je puisse y répondre je vous remercie d’adresser un courriel à reclamations@spb.eu en indiquant :

      – Le nom et prénom du titulaire du contrat
      – l’adresse postale complète
      – une adresse électronique
      – un numéro de téléphone
      – l’intitulé du contrat concerné par votre demande
      – Le nom du forum sur lequel vous vous êtes exprimé
      – Votre pseudo

      Je vous remercie

      Bien cordialement

      Angélique

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