Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le mai 16, 2022 @ 11:51.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Danièle Lorentz
      Participant

Bonjour. Ma mère, Mme Danièle Lorentz, est titulaire d’un contrat d’assurance Fuite d’Eau chez SPB depuis qu’elle est cliente chez Suez (vers 2004). Elle paie exactement 2,69€, qui sont prélevés sur son compte tous les mois sous la référence Spb Ass Fui0268882032. Or, son abonnement Suez a été résilié fin janvier 2022 suite à la vente de sa maison située au 316 Chemin des Pins – Les Hautes Rescassoles 83690 Sillans-la-Cascade. Elle souhaite donc résilier son contrat d’assurance Fuite d’Eau SPB, qui continue d’être prélevé tous les mois depuis février 2022 alors que cela n’a plus lieu d’être ! Elle ne possède pas d’exemplaire du contrat SPB, puisque manifestement (si j’en crois ce que j’ai pu lire sur divers Forums) ces contrats sont souscrits à l’insu des souscripteurs ! Merci donc de procéder au plus vite à la résiliation de ce contrat devenu obsolète, et d’effectuer remboursement du total des sommes prélevées abusivement depuis la résiliation de son contrat Suez – qui se monte à ce jour à 10,76€. Merci d’avance. Cordialement.

SPB Forum
      Modérateur/modératrice

Bonjour Danièle Lorentz,

Je prends connaissance de votre message et j’en suis sincèrement désolée.

Afin que je puisse y répondre je vous remercie d’adresser un courriel à reclamations@spb.eu en indiquant :

– Le nom et prénom du titulaire du contrat
      – l’adresse postale complète
      – une adresse électronique
      – un numéro de téléphone
      – l’intitulé du contrat concerné par votre demande
      – Le nom du forum sur lequel vous vous êtes exprimé
      – Votre pseudo

Je vous remercie

Bien cordialement

Angélique

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.