Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le septembre 12, 2022 @ 11:24.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10312
      Dany Lefebvre
      Participant

      Bonjour,
      Nous avons souscrit une assurance téléphone depuis des années que nous n’avons plus donc nous payons pour rien (13.99€) le problème c’est que nous n’avons plus de document concernant ce téléphone.
      Comment faire en plus nous changeons de banque très bientôt?
      Merci pour votre réponse rapidement
      Cordialement
      Dany Lefebvre

    • #10313
      SPB Forum
      Modérateur

      Bonjour Dany Lefebvre,

      J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
      Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie d’adresser un courriel à l’adresse reclamations@spb.eu en indiquant :

      – Le nom et prénom du titulaire du contrat
      – l’adresse postale complète
      – une adresse électronique
      – un numéro de téléphone
      – l’intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance.
      – Le nom du forum sur lequel vous vous êtes exprimé
      – Votre numéro de dossier si vous en avez un.
      – Votre pseudo

      Dans cette attente,
      Bien cordialement,

      Anne.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.