Demande de résiliation sans nouvelle

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le janvier 6, 2025 @ 15:08.
  • Auteur
    Messages
    • #11609
      SPB Forum
      Modérateur

        Bonjour Thibaut Ponsin,

        J’ai bien pris connaissance de votre message et vous présente mes excuses pour la réponse tardive que je vous apporte.
        Cependant, je ne parviens pas à vous identifier avec le numéro de contrat 013532006535279.
        Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez-vous m’indiquer l’intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance ?
        Dans l’attente de vous lire,
        Bien cordialement,
        Anne.

      • #11611
        thibaut-ponsingmail-com
        Participant

          Bonjour,
          Merci pour votre retour !
          Il s’agit d’un vieux contrat, contracté en 2017 et je n’ai malheureusement aucune autre info ou document à fournir là-dessus. Il s’agissait d’un contrat d’assurance contracté chez SFR, pour assurer un iPhone 5 (il me semble) contre la casse.
          Je n’ai cependant aucun autre contrat en cours avec vous, peut-être serait-il possible de vous baser sur mon nom/prénom ou mandat de prélèvement pour retrouver ce contrat ?
          La référence unique du mandat si cela peut aider : 1091200103110541

        • #11613
          SPB Forum
          Modérateur

            Bonjour Monsieur PONSIN,

            les informations transmises m’ont permis d’identifier votre adhésion SFR n° 109 12001 311054 – 1 du 08/07/2014. Je ne vois pas votre précédente demande de résiliation.
            Je vous invite par conséquent à faire votre demande par e-mail à reclamations@spb.eu avec copie de votre demande de septembre.

            Bien cordialement,
            Marie

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.