Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le mai 5, 2022 @ 10:56.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Christine Magneville
      Participant

Bonjour,
      Je souhaite résilier une assurance « fuite d’eau » car j’ai déménagé mais je n’ai pas mes références contrat, comment faire ?
      Cordialement

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour Mme Magneville,
      Afin d’accéder à votre contrat et vous diriger vers notre cellule dédiée, je vous remercie de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées complètes ainsi que l’intitulé complet de votre prélèvement par message privé.
      Cordialement,
      Liam.

Christine Magneville
      Participant

Bonsoir,
      Je ne trouve pas votre messagerie « privée » sur votre site, de plus, cela me demande des renseignements que je ne possède pas !
      Cordialement

SPB Forum
      Modérateur

Mme Magneville,
      Je prends note de votre retour, dans ce cas je vous invite à transmettre votre requête auprès de notre service dédié par mail à l’adresse : reclamations@spb.eu .
      Cordialement,
      Liam.

Alain Desmousseaux
        Participant

Bonjour,

J’ai le même problème que cette dame. Je souhaite résilier mon contrat car je n’habite plus dans la maison pour lequel je l’avais souscrit.
        Je n’ai pas de numéro de contrat et je vous ai envoyé un courrier de résiliation par recommandé il y a une dizaine de jours mais je n’ai pas l’impression que vous l’ayez reçu.
        Serait il possible d’être contacté en privé afin de vous donner mes coordonnées et référence bancaire pour faire le nécessaire.
        Merci

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour Alain Desmousseaux,

Afin d’accéder à votre contrat et vous diriger vers notre cellule dédiée, je vous remercie de bien vouloir nous transmettre les coordonnées du titulaire du contrat ainsi que l’intitulé complet de votre prélèvement par mail à reclamations@spb.eu.

Bien cordialement

Angélique

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.