Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le mai 19, 2022 @ 09:46.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      PASCAL PARAILLOUX
      Participant

Bonjour,
      Je suis assurée chez vous pour les fuites d’eau mais ne connais pas le nom de la société a laquelle j’ai souscrit le contrat. J’ai une fuite à déclarer.
      Merci de prendre contact avec moi.
      Cordialement,

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour PASCAL PARAILLOUX,

J’ai bien pris connaissance de votre message et vous invite à contacter le service d’AXA Assistance au 0810 001 186 (prix d’un appel local) afin de déclarer votre fuite.
      Je reste à votre disposition en cas de besoin.
      Bien cordialement,
      Anne.

PASCAL PARAILLOUX
      Participant

Le numéro de téléphone ne correspond pas

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour PASCAL PARAILLOUX,

J’ai bien pris connaissance de votre message.
      Cependant, si vous avez un contrat souscrit avec la Lyonnaise des eaux ou Dolce Ô, vous devez d’abord contacter le service Axa assistance. En parallèle, vous pouvez également déclarer votre sinistre par e-mail à l’adresse ass-fuite@spb.fr en précisant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, e-mail, téléphone, ligne complète du prélèvement figurant sur votre relevé de compte papier).
      Je reste à votre service.
      Bien cordialement,
      Anne.

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.