• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le octobre 7, 2024 @ 09:31.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #11476
      Alexandra CADEILHAN VAISSIERE
      Participant

        bonjour,

        Mon problème dure depuis bientôt 1 an, jamais le service réclamations me rappelle, j’appelle micromania toutes les semaines voire plusieurs fois par semaine depuis décembre 2023, on me garantit un rappel du service réclamations dans la journée mais rien du tout maintenant cela suffit j’attends votre remboursement immédiatement, je ne souhaite plus attendre alors que tout est de votre faute, vous avez perdu une première fois mon casque puis retrouvé 1 mois plus tard et renvoyé sans avoir été expertisé, je vous l’ai retourné à nouveau conformément à votre demande, vous l’avez bien réceptionné mais visiblement à nouveau perdu. Tous mes interlocuteurs au téléphone ne peuvent soit disant rien faire car en télétravail et pas de contact avec spb ou le service réclamations qui n’est soit disant pas joignable, je tourne en rond et c’est honteux.
        Vous devez me rembourser en bon d’achat micromania conformément à vos conditions, je ne peux pas me permettre de ne pas pouvoir bénéficier de mon achat
        Cordialement
        Alexandra CADEILHAN VAISSIERE

        Envoyé: Mercredi 21 Août 2024 09:08:23
        Objet: Re: Votre réclamation N° 24 / 0000222889 / 06 URGENT N° DOSSIER 0002690084

        bonjour

        Mon dossier date de décembre 2023 pour le 1er envoi du casque qui a été perdu par vos services puis retrouvé et retourné à mon domicile sans être expertisé, une nouvelle expertise a été demandée, le casque a bien été reçu par vos services je vous ai fourni la preuve d’envoi et votre preuve de réception mais à priori vos services ont à nouveau perdu le casque ce qui n’est tout juste pas possible (2 fois la même histoire), je n’ai toujours aucune réponse et aucun retour de mon casque réparé ni indemnisation je téléphone tous les jours depuis 3 mois à chaque appel on me promet un rappel sous 24h mais rien aucun rappel, les transferts téléphoniques vers le service réclamation restent sans réponse.
        Début Juillet une conseillère m’a promis un remboursement et une réponse positive mais nous sommes le 21/08/2024 et je n’ai aucune réponse et encore moins un remboursement
        Encore ce matin mes appels restent sans réponse cela ne peut absolument plus durer je vous demande de m’indemniser en conséquence par retour de mail et solutionner mon dossier ce n’est pas mon problème si vos services techniques sont incompétents et incapables d’expertiser les objets sous garantie et les réparer.
        Cordialement
        Alexandra CADEILHAN
        N° DOSSIER 0002690084

        —– Mail original —–
        De: “reclamations” <[email protégé]>
        Envoyé: Jeudi 6 Juin 2024 16:35:11
        Objet: Votre réclamation N° 24 / 0000222889 / 06

        Madame,

        Nous revenons vers vous suite à notre dernier échange par mail en date du 03 juin 2024, relatif au traitement de votre réclamation citée en référence.

        Nous tenons une nouvelle fois à vous présenter toutes nos excuses pour le délai de gestion de votre demande.

        Nous vous confirmons que les échanges avec le centre technique, concernant votre dossier sont actuellement en cours.

        Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre afin de solutionner votre demande dans les plus brefs délais.

        Dés retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous indiquer la suite donnée à votre requête.

        Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Madame, nos sincères salutations.

        Wiem,
        Conseillère Réclamations
        [email protégé]

      • #11477
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour Alexandra CADEILHAN VAISSIERE,

          je viens de prendre connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Je comprends parfaitement votre mécontentement suite au délai de traitement de votre dossier.
          J’ai transmis votre dossier aux services compétents afin qu’un retour vous soit rapidement.
          Cordialement,
          Marie

        • #11478
          SPB Forum
          Modérateur

            Bonjour Madame,

            je vous confirme avoir échangé avec les services compétents. Les modalités de prise en charge de votre sinistre vous seront communiquées dans les plus brefs délais.

            Cordialement,
            Marie

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.