Accueil • Sujets • Assurances des produits nouvelles technologies • Garantie pneu aucun retour
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le avril 13, 2023 @ 11:50.
-
AuteurMessages
-
-
12 avril 2023 à 21:15 #10528Benoit HEIDERICHParticipant
Bonjour,
J’ai déclaré un sinistre pneumatique le 13 mars dernier (Dossier n° 2464009) et depuis cette date je n’ai aucune nouvelle de votre part, on ne m’a même pas demandé le document de prise en charge de Leclerc Auto qui a réparé mon pneu. Depuis un mois le dossier est « En cours d’instruction ». J’ai fait un mail via le formulaire du site internet mais je n’ai eu aucune réponse également.
Pouvez-vous me dire où en est mon dossier ?
Merci d’avance,
Cordialement -
13 avril 2023 à 11:50 #10529SPB ForumModérateur
Bonjour Benoit HEIDERICH, je prends connaissance de votre message. Je demande à notre service de gestion de vous tenir informé dans les plus brefs délais. Bien cordialement Angélique
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.