Accueil • Sujets • Assurances des téléphones portables • Prélèvement
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le juin 7, 2022 @ 10:23.
-
AuteurMessages
-
-
24 mai 2022 à 23:25 #10231Carine ROUAUDParticipant
Malgré plusieurs demandes je n’arrive pas à
obtenir d’information sur mon contrat
d’assurance pour un téléphone que je n’utilise
plus depuis plusieurs années et que je souhaite donc résilier. C’est inadmissible de ne pas recevoir de réponse quand on écrit à sfr.assurances@spb.fr si ce n’est un mail de réponse automatique
Sans réponse de votre part je ferai opposition au prochain prélèvement -
25 mai 2022 à 10:13 #10232SPB ForumModérateur
Bonjour Madame ROUAUD,
je viens de prendre connaissance de votre message et regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir.
J’ai transmis votre demande à notre service Réclamations qui ne manquera de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Marie -
28 mai 2022 à 12:20 #10234Carine ROUAUDParticipant
Ok alors j’attends des nouvelles (non reçues à ce jour)
-
30 mai 2022 à 09:22 #10236SPB ForumModérateur
Bonjour Mme Rouaud,
J’apporte une réponse à votre requête émise par message privé.
Cordialement,
Liam.-
5 juin 2022 à 17:24 #10253Carine ROUAUDParticipant
Bonjour
Qu’entendez-vous par message privé ?
-
-
7 juin 2022 à 10:23 #10254SPB ForumModérateur
Bonjour Mme Carine ROUAUD, Je vous confirme la résiliation de votre contrat d’assurance. Un mail de confirmation vous a été envoyé ce jour. Bien cordialement Angélique
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.