• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Savas Uygun, le décembre 1, 2024 @ 20:11.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      ionescu
      Participant

Bonjour,
        Je constate que depuis un bon moment je suis prélevé d’un montant de 14.99eur chaque mois et je n’ai pas idée d’une assurance suscrite auprès de vous.
        J’ai pris contact avec SFR, mais il ne veulent pas me donner des informations sur un éventuel contrat signé au mon nom.
        Avec les détails que j’ai sur les relèves bancaires, pourriez vous s’il vous plat, m’éclaircir sur ce sujet? De quel assurance s’agit il? Si c’est bien au mon nom? etc..
        Est-ce que il y a un moyen de vous envoyer en privee, les détails que j’ai sur les relèves bancaires?
        Je vous remercie,
        Ioana IONESCU

SPB Forum
        Modérateur

Bonjour ionescu,

J’ai bien pris connaissance de votre message.

Pour permettre de vous apporter la réponse à votre demande concernant le prélèvement de 14.99€ sur votre compte bancaire, je vous invite à communiquer les informations ci-dessous par message privé :

– Votre nom
          – Votre prénom
          – Vos coordonnées postales
          – Votre adresse mail
          – Vos coordonnées téléphoniques

Bien cordialement

Votre conseillère SPB
          Caroline

ionescu
          Participant

Bonjour Caroline,
            Je vais vous tout envoyer en privé. Merci de me confirmer la bon réception des détails.
            Merci,
            Ioana

Savas Uygun
            Participant

Je n’ait pas recus le bon transport

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.