PRELEVEMENT MENSUEL

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le novembre 13, 2024 @ 09:17.
  • Auteur
    Messages
    • #11479
      000029213957
      Participant

        Monsieur,

        Je vous écris pour vous demander de m’envoyer tous mes paiements mensuels que j’ai effectués jusqu’à ce mois-ci datés de (septembre 2022 à octobre 2024) car je ne suis pas en mesure de comprendre la nature des paiements car ils ont été augmentés de 14,99 euros à 29,98 euros.

        Nom du compte – Charles Rebeiro
        Numéro de compte – 000029213957
        Numéro de portable – [numéro de téléphone protégé]
        Mobile assuré – Iphone 13 pro
        Adresse e-mail – [email protégé]

        Merci de votre coopération.

        Veuillez accepter mes meilleures salutations.

        Charles Rebeiro
        N° Portable – [numéro de téléphone protégé]

      • #11480
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour 000029213957 ,

          J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
          Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous répondre sur ce point.
          Pour toute demande d’information relative à votre adhésion Bouygues Télécom n° 29213957, vous pouvez consulter votre contrat via le site https://bouyguestelecom.spb.eu.
          Vous pouvez également solliciter notre Département de gestion par téléphone au 0 970 820 306.
          Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
          Je vous souhaite une excellente journée.
          Bien cordialement,
          Anne.

        • #11544
          000029213957
          Participant

            Bonjour Madame,

            Je vous écris pour vous informer que je ne suis plus abonnée chez Bouygues telecom.

            Je souhaite également continuer l’assurance, mais j’ai besoin d’informations sur la façon de communiquer avec SPB.

            Je sollicite votre aimable soutien sur la façon de communiquer et de mieux comprendre mes factures mensuelles.

            Merci de votre coopération,

            Veuillez accepter mes meilleures salutations.

            Charles Rebeiro

          • #11545
            SPB Forum
            Modérateur

              Bonjour 000029213957, je prends connaissance de votre message. Afin d’obtenir les réponses à vos questions, je vous invite à solliciter notre service de gestion par mail à spb-bouyguestelecom@spb.eu ou par téléphone au 0 970 820 306 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement Angélique

            • #11552
              isma
              Participant

                Bonjour mon téléphone a été déclaré irréparable sur pièce et épuisé du coup quand je recevrais mon nouveau téléphone

              • #11554
                SPB Forum
                Modérateur

                  Bonjour isma,

                  afin de pouvoir vous identifier, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de dossier par message privé.

                  Cordialement,

                  Marie

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.