Viewing 6 reply threads
  • Author
      saguidi bakayoko
      Participant

j’aimerais avoir mes factures mensuelles d’assurance mobile

000029213957
        Participant

Monsieur,

Je vous écris pour vous demander de m’envoyer tous mes paiements mensuels que j’ai effectués jusqu’à ce mois-ci datés de (septembre 2022 à octobre 2024) car je ne suis pas en mesure de comprendre la nature des paiements car ils ont été augmentés de 14,99 euros à 29,98 euros.

Nom du compte – Charles Rebeiro
          Numéro de compte – 000029213957
          Numéro de portable – [numéro de téléphone protégé]
          Mobile assuré – Iphone 13 pro
          Adresse e-mail – [email protégé]

Merci de votre coopération.

Veuillez accepter mes meilleures salutations.

Charles Rebeiro
          N° Portable – [numéro de téléphone protégé]

SPB Forum
          Moderator

Bonjour 000029213957 ,

J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
            Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous répondre sur ce point.
            Pour toute demande d’information relative à votre adhésion Bouygues Télécom n° 29213957, vous pouvez consulter votre contrat via le site https://bouyguestelecom.spb.eu.
            Vous pouvez également solliciter notre Département de gestion par téléphone au 0 970 820 306.
            Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
            Je vous souhaite une excellente journée.
            Bien cordialement,
            Anne.

000029213957
            Participant

Bonjour Madame,

Je vous écris pour vous informer que je ne suis plus abonnée chez Bouygues telecom.

Je souhaite également continuer l’assurance, mais j’ai besoin d’informations sur la façon de communiquer avec SPB.

Je sollicite votre aimable soutien sur la façon de communiquer et de mieux comprendre mes factures mensuelles.

Merci de votre coopération,

Veuillez accepter mes meilleures salutations.

Charles Rebeiro

SPB Forum
              Moderator

Bonjour 000029213957, je prends connaissance de votre message. Afin d’obtenir les réponses à vos questions, je vous invite à solliciter notre service de gestion par mail à spb-bouyguestelecom@spb.eu ou par téléphone au 0 970 820 306 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement Angélique

isma
                Participant

Bonjour mon téléphone a été déclaré irréparable sur pièce et épuisé du coup quand je recevrais mon nouveau téléphone

SPB Forum
                  Moderator

Bonjour isma,

afin de pouvoir vous identifier, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de dossier par message privé.

Cordialement,

Marie

Viewing 6 reply threads
                • You must be logged in to reply to this topic.