- This topic has 6 replies, 4 voices, and was last updated novembre 13, 2024 @ 09:17 by SPB Forum.
- AuthorPosts
- 16 avril 2024 at 16:54 #11139saguidi bakayokoParticipant
j’aimerais avoir mes factures mensuelles d’assurance mobile
- 7 octobre 2024 at 17:38 #11479000029213957Participant
Monsieur,
Je vous écris pour vous demander de m’envoyer tous mes paiements mensuels que j’ai effectués jusqu’à ce mois-ci datés de (septembre 2022 à octobre 2024) car je ne suis pas en mesure de comprendre la nature des paiements car ils ont été augmentés de 14,99 euros à 29,98 euros.
Nom du compte – Charles Rebeiro
Numéro de compte – 000029213957
Numéro de portable – [numéro de téléphone protégé]
Mobile assuré – Iphone 13 pro
Adresse e-mail – [email protégé]Merci de votre coopération.
Veuillez accepter mes meilleures salutations.
Charles Rebeiro
N° Portable – [numéro de téléphone protégé] - 9 octobre 2024 at 10:26 #11480SPB ForumModerator
Bonjour 000029213957 ,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous répondre sur ce point.
Pour toute demande d’information relative à votre adhésion Bouygues Télécom n° 29213957, vous pouvez consulter votre contrat via le site https://bouyguestelecom.spb.eu.
Vous pouvez également solliciter notre Département de gestion par téléphone au 0 970 820 306.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Anne. - 11 octobre 2024 at 16:06 #11544000029213957Participant
Bonjour Madame,
Je vous écris pour vous informer que je ne suis plus abonnée chez Bouygues telecom.
Je souhaite également continuer l’assurance, mais j’ai besoin d’informations sur la façon de communiquer avec SPB.
Je sollicite votre aimable soutien sur la façon de communiquer et de mieux comprendre mes factures mensuelles.
Merci de votre coopération,
Veuillez accepter mes meilleures salutations.
Charles Rebeiro
- 14 octobre 2024 at 09:51 #11545SPB ForumModerator
Bonjour 000029213957, je prends connaissance de votre message. Afin d’obtenir les réponses à vos questions, je vous invite à solliciter notre service de gestion par mail à spb-bouyguestelecom@spb.eu ou par téléphone au 0 970 820 306 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement Angélique
- 12 novembre 2024 at 17:12 #11552ismaParticipant
Bonjour mon téléphone a été déclaré irréparable sur pièce et épuisé du coup quand je recevrais mon nouveau téléphone
- 13 novembre 2024 at 09:17 #11554SPB ForumModerator
Bonjour isma,
afin de pouvoir vous identifier, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de dossier par message privé.
Cordialement,
Marie
- AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.