Prélévement sur compte LCL

• Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le mars 5, 2025 @ 09:40.
  • Auteur
      je-letellierfree-fr
      Participant

Bonjour, J’ai un prélèvement mensuel noté : « ICS.FR55ZZZ115711 .RUM.8090200101822081 LIB.SPB AMP PRO0313010238 REF.SPB AMP PRO0313010238 TYP.Récurrent SDR430290874247 » sur un compte PRO LCL. Pouvez-vous m’indique à quoi ce dernier correspond ? De plus il me faut les factures correspondantes. Par avance merci.

SPB Forum
        Modérateur

Bonjour jerome letellier,

J’ai bien pris connaissance de votre message.
          Le prélèvement dont vous faites mention correspond à une assurance de vos moyens de paiement.
          Pour toute demande relative à ce contrat, je vous remercie de bien vouloir vous rapprocher de votre agence bancaire.
          En vous souhaitant une excellente journée,
          Bien cordialement,
          Anne.

MAXkh
          Participant

Bonjour, J’ai un prélèvement SEPA SPB noté : FR55ZZZ115711 .RUM ++0380200201031411 LIB. SERVICE CL [numéro de téléphone protégé] REF. SERVICE CL [numéro de téléphone protégé] TYP.Récurrent ,REF PARKING SDR503483300590. Pouvez-vous m’indique à quoi ce dernier correspond ? Par avance merci.

MAXkh
              Participant

dernier prélèvement le 5 feverir 24,42 euros

SPB Forum
                  Modérateur

Bonjour MAXkh,

cette adhésion correspond à un contrat d’assurance Décès Invalidité Accidentels souscrit auprès du LCL.
                    Pour plus d’informations, vous pouvez vous rapprocher soit de votre banque soit de notre service de gestion au 0800564564.

Cordialement,
                    Marie

SPB Forum
                Modérateur

Bonjour MAXkh,

afin de pouvoir vous renseigner, pouvez vous me confirmer le montant du prélèvement svp ?

Cordialement,
                  Marie

Tekomaha
                  Participant

Bonjour je souhaiterais savoir si ma demande de paiement sur mon nouveau compte bancaire de Société générale à bien été prise en compte

Merci pour votre retour
                    Cordialement

SPB Forum
                    Modérateur

Bonjour Tekomaha,

afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées complètes et les références de votre adhésion par message privé.

Cordialement,

Marie

MAXkh
                      Participant

dernier prélèvement le 5 feverir 24,42 euros
                        cordialement

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.