Viewing 2 reply threads
  • Author
    Posts
    • #11145
      AUDREY CHAMOT BOUCHEZ
      Participant

        Bonjour,
        Malgré de nombreuses relances, voilà plus d’un mois que mon téléphone a été réceptionné par vos services et pour lequel je n’ai plus de nouvelles ce qui est très problématique car je n’ai plus de téléphone ! J4ai fait de nombreuses relances, fait des réclamations, essayé d’appeler (on me raccroche au nez !). Votre service client est une catastrophe ! Par contre, on oublie pas de me prélever tous les mois. La seule réponse qu’on l’apporte est une réponse automatique (en cours d’analyse). Je souhaiterai être rappelée au plus vite s’il vous plait car j’ai été patiente mais là c’est du foutage de gueule surtout lorsque je lis les commentaires catastrophiques sur ce forum.
        Sinistre numéro 7984484 Assurance Mobile SFR / Option Confort Plus

      • #11147
        SPB Forum
        Moderator

          Bonjour,

          je viens de prendre connaissance de votre message et regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir. Je viens de transmettre votre dossier à notre Service Réclamations pour traitement prioritaire.
          Cordialement,
          Marie

          • #11331
            Dominique MARQUES
            Participant

              Bonjour
              Moi je me mords les doigts d’avoir souscrit chez eux oui c’est un foutage de Gueulle. voici mon msg.
              Bonjour,
              Je ne suis pas d’accord suite à votre réponse. J’ai souscris au prêt de chez cdiscount une assurance proposée par eux suite à l’achat d’un portable samsung. Avec des garanties dommage accidentel qui a été mon cas. Je demande que mon sinistre soit pris en charge.
              Il y a quelques années j’avais souscrit par le billet d’orange ou sfr votre assurance spt sur le même numéro de téléphone. Après de multiples réalisations j’ai dû faire opposition aux prélèvements mensuels. Comme quoi spt reste toujours une assurance malhonnête.
              Un accident est toujours lié à une maladresse.
              Merci de me régulariser mon sinistre en me dédommagement.
              Cordialement.
              Dominique Marques
              Dommage accidentel & Vol

          • #11152
            AUDREY CHAMOT BOUCHEZ
            Participant

              Bonjour,

              Merci pour votre retour. J’ai enfin reçu une réponse favorable, le 30 avril dernier mais depuis plus rien. J’étais censé recevoir mon nouveau téléphone mais on ne m’a ni transmis un numéro d’envoi, ni le nom du transporteur. Je n’ai aucune information et je n’ai à ce jour, rien reçu. Le problème c’est que le dossier est à mon nom de jeune fille or, sur ma boite aux lettres, ce nom ne figure pas. J’ai essayé d’appeler vos servies, en vain, c’est une catastrophe.
              Serait-il possible de me transmettre les informations d’envoi afin que je puisse suivre et être sure de pouvoir réceptionner mon téléphone ?
              Cordialement

              Mme BOUCHEZ CHAMOT Audrey

              • #11153
                SPB Forum
                Moderator

                  Bonjour AUDREY CHAMOT BOUCHEZ, je transmets votre demande à notre service réclamations qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Angélique

            Viewing 2 reply threads
            • You must be logged in to reply to this topic.