Accueil • Sujets • Assurances emprunteurs • Recherche de contrat
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Françoise TAFARI, le mars 18, 2022 @ 02:20.
-
AuteurMessages
-
-
1 mars 2022 à 02:19 #9016Françoise TAFARIParticipant
Bonjour,
Je ne retrouve plus mon contrat d’assurance , serait-il possible de le retrouver et me le transmettre avec les références du prélèvement ? Réf : SPB ASS CRE0263676780 (il y a une suite à cette réf que je pourrais vous donner par mp)
Je vous en remercie d’avance. -
2 mars 2022 à 09:53 #9019SPB ForumModérateur
Bonjour Madame TAFARI,
je viens de prendre connaissance de votre message. Les informations transmises ne me permettent pas de vous identifier. Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de m’adresser par message privé vos coordonnées complètes (adresse postale, mail et numéro de téléphone) ainsi que le montant de votre cotisation d’assurance.
Cordialement,
Marie-
10 mars 2022 à 22:09 #9047Françoise TAFARIParticipant
Bonjour Marie,
Merci pour votre retour.
Mes coordonnées :
TAFARI fRAN9OISE
-
-
15 mars 2022 à 02:51 #9055Françoise TAFARIParticipant
Bonjour ,
Comment faire pour vous contacter par e mail car j’aurai une modification à apporter à mon contrat.
Merci d’avance.
Cordialement. -
15 mars 2022 à 09:56 #9056SPB ForumModérateur
Bonjour,
Afin d’apporter une modification à votre contrat je vous remercie d’adresser votre demande par mail à prevoyance@spb.eu.
Bien cordialement.
Noémie -
17 mars 2022 à 01:46 #9057Françoise TAFARIParticipant
Bonjour ,
Pourriez-vous svp supprimer le message où toutes mes données personnelles apparaissent ?
Je vous en remercie d’acance.
Cordialement. -
17 mars 2022 à 10:03 #9059SPB ForumModérateur
Bonjour Madame,
J’ai effacé vos données.
Pouvez-vous tout de même me confirmer que ces dernières ne sont plus visibles?
Je vous remercie
Bien cordialement
Noémie -
18 mars 2022 à 02:20 #9060Françoise TAFARIParticipant
Bonjour Noémie,
Mes données ne sont plus visibles. Encore merci 🙂
Bien Cordialement.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.