Viewing 1 reply thread
  • Author
    Posts
    • #11135
      Sébastien hurreau
      Participant

        Je voudrais résilier le contrat qui date de 2011, je n’ai plus le produit qui était assuré depuis près de 8 ans. J’ai beau vouloir résilier chez vous depuis des années rien ne marche, courrier avec accusé de réception envoyé mais pas eu l’accusé, appel toujours occupé ou personne pour reprendre mes appels, magasin en question qui a fermé, révocation des prélèvements mais vous prélevez le double le mois suivant.
        Donc veuillez me contacter via ce post pour trouver un moyen de littéralement me débarrasser de cette assurance inutile, merci d’avance.

      • #11136
        SPB Forum
        Moderator

          Bonjour Sébastien Hurreau,
          je viens de prendre connaissance de votre message et regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir. Je transmets votre dossier à notre Service Réclamations afin qu’un retour vous soit effectué dans les plus brefs délais.

          Cordialement,
          Marie

      Viewing 1 reply thread
      • You must be logged in to reply to this topic.