Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.
  • Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le avril 20, 2022 @ 09:50.
Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      olivier cardin
      Participant

Bonjour ayant déménagé, je souhaite résilier mon assurance fuite. Cependant entre temps mon fournisseur d’eau a changé et de ce fait ne dispose plus des documents me permettant de le faire. Je vous ai d’ores et déjà fait part de cette demande il y TROIS SEMAINES via mail (ass-fuite@spb.fr) et via le formulaire de contact, mais n’ai eu aucun retour de votre part.

Pour mémoire au cas où vous ne retrouviez pas ces messages, voici les références de prélèvement.
      PRLV SEPA RECU RCUR YDI3 45896 07.02 7,99
      SPB ASS FUI0263767262
      FR55ZZZ115711
      SPB
      ++3150400200220901
      SPB ASS FUI0263767262

Je vous remercie par avance pour votre retour rapide.

Merci

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour Monsieur Cardin,

je viens de prendre connaissance de votre message et je regrette la mauvaise impression que vous avez pu ressentir. Je me rapproche de notre service adhésion et ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite donnée à votre demande.
      Cordialement,
      Marie

SPB Forum
      Modérateur

Monsieur,

je vous confirme que votre adhésion a bien été résiliée en date du 7 mars 2022.

Cordialement,
      Marie

olivier cardin
      Participant

Merci pour votre retour
      Cordialement

FR55ZZZ115711
      Participant

bonjours , après plusieurs demandes par mail au sujets de mon contrat sans aucune réponses de votre part il est quand même malheureux de faire opposition au prélèvement pour avoir des renseignements pouvez vous m indiquer la démarche a suivre pour résilier mon contrat

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour,

je suis désolée de la mauvaise impression que vous pouvez ressentir et du manque de réponse obtenue. Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de m’indiquer vos coordonnées par message privé (nom, adresse, mail et numéro de téléphone) ainsi que les références et montant de vos cotisations ou bien le nom de votre contrat svp.

Cordialement,
      Marie

FR55ZZZ115711
        Participant

didier castellier
        5 rue de la pépinière 59492 Hoymille
        MAIL : didier.castellier@sfr .fr
        PRELEVEMENT DE SPB
        REF : SPB ASS FUI0263822549
        SPB ASS FUI0263822549
        IDENT : FR55ZZZ115711

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour Monsieur Castelier,

je suis désolée de l’absence de réponse de nos services. Je transmets de suite votre dossier à notre service Réclamations qui ne manquera de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,
      Marie

FR55ZZZ115711
      Participant

merci
      cordialement

Xavier Philbert
      Participant

Bonjour,

je souhaite résilier mon assurance fuite car nous avons déménager. Voilà les références :
      Nom : PHILBERT
      Prénom : Xavier
      Référence : SPB ASS FUI0267213205
      ID CREANCIER : FR55ZZZ115711
      mail : marie-claire.metay@laposte.net

merci de faire le nécessaire rapidement.

cordialement.

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour Mr Philbert,
      Je prends bonne note de votre requête. Je vous invite à transmettre celle ci auprès de notre cellule dédiée par mail à ass-fuite@spb.eu ou appel au 0969 360 293.
      Cordialement,
      Liam

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.