Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le août 17, 2022 @ 09:55.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10295
      Marie-Christine BRUNO
      Participant

      Bonjour
      Il y a une 20 année j ai souscris ce contrat via la société des eaux appelé la S E R C
      Malheureusement après temps d année je n ai plus mon numéro de contrat pour résilier celui-ci
      Je vous ai adressé un mail sans réponse de votre part
      Merci de faire le nécessaire pour me remettre mon numéro de contrat car j ai vendu mon domicile et je dois impérativement résilier mon contrat
      Merci d avance

    • #10296
      SPB Forum
      Modérateur

      Madame Marie-Christine BRUNO,

      J’ai bien pris connaissance de votre message.

      Pour votre information, SPB ne gère pas les contrats commercialisés avec la SERC.

      Toutefois, afin de pouvoir vérifier si le prélèvement est effectué SPB, je vous remercie d’adresser un courriel à l’adresse reclamations@spb.eu en indiquant :

      – Le nom et prénom du titulaire du contrat
      – l’adresse postale complète
      – une adresse électronique
      – un numéro de téléphone
      – l’intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance.
      – Le nom du forum sur lequel vous vous êtes exprimé.
      – La ligne complète du prélèvement effectué sur votre compte bancaire, figurant sur votre relevé papier.
      – Votre pseudo

      Dans cette attente,
      Bien cordialement,
      Anne.

      • #10297
        Marie-Christine BRUNO
        Participant

        Bonjour
        Merci pour votre retour

        Je viens de vous adresser un mail ce jour

        Dans l attente d une réponse urgent de votre part

        Cordialement

        • #10298
          SPB Forum
          Modérateur

          Bonjour Marie Christine BRUNO,

          J’ai bien pris connaissance de votre message et vous en remercie.
          Le service concerné vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
          Bien cordialement,
          Anne.

        • #10306
          Marie-Christine BRUNO
          Participant

          Bonsoir
          Nous sommes le 16 août et je n ai toujours aucune réponse de votre part
          Merci de faire le nécessaire
          Bonne soirée

        • #10309
          SPB Forum
          Modérateur

          Bonjour Marie-Christine BRUNO, je suis désolée que vous n’ayez pas eu de retour à votre demande. Je vous invite à transférer votre mail à
          reclamations-assureurs@spb.eu. Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais. Bien cordialement Angélique

    • #10303
      Marie-Thérèse DELMAS
      Participant

      Bonjour,
      Je rencontre le même problème, je souhaite résilier un contrat d’assurance fuite pour une maison vendue l’année dernière. Sur mon relevé de compte j’ai les références suivantes:
      M. Jacques DELMAS
      21 rue de Royaumont 95270 Asnières-sur-Oise
      SPB ASS FUI272122877
      ID.CREANCIER:FR55ZZZ115711
      REF.MANDAT:++315010020272631
      Pourriez-vous me donner la marche à suivre.
      Cordialement,
      Marie-Thérèse.

    • #10305
      SPB Forum
      Modérateur

      Bonjour Marie-Thérèse DELMAS,

      Je prends connaissance de votre message.

      Je vous invite à adresser votre demande de résiliation par mail à ass-fuite@spb.eu

      Bien cordialement

      Angélique

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.