Résiliation assurance mobile, comment faire ?

  • Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le mai 12, 2025 @ 14:46.
  • Auteur
    Messages
    • #11840
      UserSPB
      Participant

        Bonjour,

        Il y a bien des années j’ai acheté un téléphone que je ne possède plus aujourd’hui et dont les prélèvements pour l’assurance continuent malgré des lettres envoyées.

        Pourriez-vous faire le nécessaire et me contacter par MP s’il vous plaît ? Le magasin auprès duquel j’avais souscrit l’assurance n’est pas dans votre liste.

        Merci d’avance.

      • #11841
        Sarah
        Participant

          Répares le téléphone

        • #11842
          UserSPB
          Participant

            Je voudrais résilier l’assurance et que quelqu’un de chez SPB me réponde.

          • #11863
            SPB Forum
            Modérateur

              Bonjour,

              afin de pouvoir vous identifier, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) ainsi que les références de votre prélèvement de cotisation.

              Bien Cordialement,

              Marie

            • #11867
              UserSPB
              Participant

                Bonjour Marie, merci pour votre réponse. Lorsque je clique sur votre pseudo, je suis redirigé à l’accueil du forum et non sur votre page de profil. Je suis passé par la messagerie instantanée pour envoyer un message à l’administrateur, en espérant que ce soit vous. Si non, pourriez-vous me donner un autre moyen de vous joindre ?

                Merci d’avance.

                • #11872
                  SPB Forum
                  Modérateur

                    Bonjour UserSPB,

                    j’ai bien reçu votre message. Je vous réponds dans la messagerie privée.

                    Bien cordialement,

                    Marie

                • #11868
                  Anais
                  Participant

                    Déclaration de sinistre

                  • #11869
                    Anais
                    Participant

                      Déclarer un sinistre comment faire

                    • #11873
                      SPB Forum
                      Modérateur

                        Bonjour Anais,

                        afin de vous orienter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes et les références de votre adhésion par message privé.

                        Cordialement,
                        Marie

                      • #11882
                        Spb user1
                        Participant

                          Bonjour comme Anais je souhaiterai résilier mon contrat d’assurance de portable que j’ai chez vous mais je ne sais pas comment faire. J’ai perdu la référence de mon contrat. Pourriez vous m’aider svp.

                        • #11883
                          SPB Forum
                          Modérateur

                            Bonjour, je prends note de votre demande de résiliation. Afin de pouvoir vous orienter vers le bon service, je vous remercie de bien vouloir me communiquer l’intitulé de votre contrat d’assurance. Cordialement Votre conseiller SPB

                            • #11884
                              Spb user1
                              Participant

                                C’est un vieux contrat de 20 ans et je n’ai pas les références, impossible de les retrouver, depuis j’ai déménagé et changé d’adresse e-mail. Contrat pris via SFR à l’époque. Je souhaiterais avoir quelqu’un au téléphone et gérer la chose en direct.

                            • #11885
                              jay
                              Participant

                                Bonjour, j’aimerai résilier mon contrat car je n’est plus le téléphone assuré. Il m’a été répondu par mail que l’on retrouvait pas mon dossier. le contrat est ancien et avait été pris avec mon ancien opérateur je n’ai donc plus les références. Je suis bien prélevé tout les mois de 13€99.

                              • #11886
                                SPB Forum
                                Modérateur

                                  Bonjour Jay,

                                  J’ai bien pris connaissance de votre message.
                                  Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone, e-mail) ainsi que l’intitulé complet de la ligne de votre prélèvement de cotisation figurant sur votre relevé de compte.
                                  Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
                                  Bien Cordialement,
                                  Votre conseiller SPB.

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.