• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Magdalena, le avril 17, 2023 @ 22:47.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10523
      Younes Kaid
      Participant

        Bonjour, j’ai remarqué qu’on m’avait rattacher votre assurance mobile sur un ancien téléphone mais on ne m’a jamais donné accès à mon compte SPB ni rien donc je me vois dans l’incapacité d’annuler mon contrat d’assurance auprès de vous, je vous prie de bien annuler mon contrat svp. Je suis à votre disposition pour vous donner toutes les informations nécessaires afin de résilier ce contrat.

        Cordialement.

      • #10524
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour Younes Kaid,

          J’ai bien pris connaissance de votre message.
          Afin de pouvoir transmettre votre demande auprès du service concerné, je vous remercie de m’adresser un message privé en précisant les informations suivantes :
          – Le nom et prénom du titulaire du contrat
          – l’adresse postale complète
          – une adresse électronique
          – un numéro de téléphone
          – l’intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance.
          Dans cette attente,
          Bien cordialement,
          Anne.

        • #10533
          Magdalena
          Participant

            Bonjour,

            Pouvez vous svp me communiquer votre adresse mail ?
            Je souhaiterai annuler mon contrat d assurance mobile au plus vite
            Merci d avance

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.