Viewing 2 reply threads
  • Author
    Posts
    • #11336
      Nordine Benamar
      Participant

        Bonjour,

        Mon contrat est caduc deppuis mai 2013 jai envoyer tout les documents pour resilié mais je n’est pas de retour de votre part veuillez revenir vers moi afin de procedéa la resiliation et aux remboursements bien a vous

      • #11337
        Nordine Benamar
        Participant

          Bonjour,

          Je suis confronté à un problème sérieux avec mon contrat d’assurance souscrit en 2010 pour un appareil mobile acheté chez SFR. Malgré la résiliation de mon contrat SFR en 2013, les prélèvements de 6 euros par mois continuent d’être effectués sur mon compte. J’ai envoyé plusieurs courriers recommandés et des mails avec toutes les pièces justificatives à SPB, mais je n’ai toujours pas reçu de réponse.

          Je demande le remboursement des sommes indûment prélevées depuis 2013 ainsi que la résiliation immédiate de ce contrat d’assurance. J’apprécierais une réponse rapide de la part de SPB pour résoudre cette situation.

          Merci.

        • #11338
          SPB Forum
          Moderator

            Bonjour Nordine Benamar,

            je viens de prendre connaissance de votre message et regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir. Je transmets votre dossier à notre Service Réclamations pour traitement de votre demande.

            Cordialement,
            Marie

        Viewing 2 reply threads
        • You must be logged in to reply to this topic.