Resiliation et remboursement

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le juillet 3, 2024 @ 08:24.
  • Auteur
    Messages
    • #11337
      nord1viphotmail-com
      Participant

        Bonjour,

        Je suis confronté à un problème sérieux avec mon contrat d’assurance souscrit en 2010 pour un appareil mobile acheté chez SFR. Malgré la résiliation de mon contrat SFR en 2013, les prélèvements de 6 euros par mois continuent d’être effectués sur mon compte. J’ai envoyé plusieurs courriers recommandés et des mails avec toutes les pièces justificatives à SPB, mais je n’ai toujours pas reçu de réponse.

        Je demande le remboursement des sommes indûment prélevées depuis 2013 ainsi que la résiliation immédiate de ce contrat d’assurance. J’apprécierais une réponse rapide de la part de SPB pour résoudre cette situation.

        Merci.

      • #11338
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour Nordine Benamar,

          je viens de prendre connaissance de votre message et regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir. Je transmets votre dossier à notre Service Réclamations pour traitement de votre demande.

          Cordialement,
          Marie

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.