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  • Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le février 1, 2023 @ 10:31.
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  • Auteur
    Messages
    • #10452
      Françoise Berger
      Participant

        Bonjour, je vous ai envoyé le 14 octobre 22 une lettre recommandée AR pour résilier mon contrat, bien avant sa date de prélèvement de début décembre donc. J’ai bien reçu l’accusé de réception, mais le prélèvement annuel du mois de décembre a malgré tout eu lieu. De fait, le 13 décembre, j’ai utilisé votre formulaire de réclamation en ligne, comme indiqué, pour signaler cela et demander le remboursement, avec toutes les pièces justificatives, aucune réponse. Je n’ai pas obtenu non plus le remboursement du dernier prélèvement. Je suis révoltée par le temps que demande une simple résiliation, faite dans les règles… Merci pour votre aide

      • #10453
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour Françoise Berger,

          J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
          Afin de pouvoir effectuer une relance auprès du service concerné, je vous remercie de m’adresser un message privé sur le site en précisant les éléments suivants :

          – Le nom et prénom du titulaire du contrat
          – l’adresse postale complète
          – une adresse électronique
          – un numéro de téléphone
          – l’intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance.

          Bien cordialement,

          Anne.

        • #10464
          Françoise Berger
          Participant

            Bonjour,
            pouvez-vous m’indiquer comment vous adresser un message privé sur le site ? c’est un nouveau parcours du combattant. Ou me donner une adresse mail ? Merci

          • #10465
            SPB Forum
            Modérateur

              Bonjour Françoise Berger, vous pouvez nous communiquer les informations par mail à reclamations@spb.eu. Bien cordialement Angélique

            • #10469
              Françoise Berger
              Participant

                Merci, ceci a déjà été fait le 28/12, je vois que j’ai oublié cette étape dans mon 1er message. Je renvoie donc immédiatement à cette adresse copie de mon mail du 28/12. Mais ce n’est plus un message privé comme vous le proposait votre collègue Anne !
                Cordialement

              • #10470
                SPB Forum
                Modérateur

                  Bonjour Françoise Berger, vous pouvez faire répondre dans la messagerie. Il s’agit d’une conversation privée. Bien cordialement Angélique

                  • #10473
                    Françoise Berger
                    Participant

                      Bonjour Angélique,
                      Voici le mail envoyé à reclamations@spb.eu le 25 janvier dernier, sans les pièces jointes bien sûr… Merci pour votre aide. Cordialement

                      Bonjour,
                      Suite aux messages échangés sur le forum avec Anne, puis Angélique, je vous renvoie le mail que je vous ai adressé le 28 décembre, resté sans réponse. Il est vrai que je l’avais adressé d’une adresse mail différente de celle que vous connaissez, je ne sais pas si c’est cela qui est en cause. Voici le message que j’ai posté sur le forum le 12 janvier sous le thème  » Résiliation impossible ? »
                      Vous avez tout je pense !
                      Merci
                      Cordialement,

                      Françoise Berger
                      06 16 54 24 66

                      ***** Bonjour,
                      Je vous ai envoyé le 14 octobre 22 une lettre recommandée AR pour résilier mon contrat, bien avant sa date de prélèvement de début décembre donc. J’ai bien reçu l’accusé de réception, mais le prélèvement annuel du mois de décembre a malgré tout eu lieu.
                      De fait, le 13 décembre, j’ai utilisé votre formulaire de réclamation en ligne, comme indiqué, pour signaler cela et demander le remboursement, avec toutes les pièces justificatives, aucune réponse.
                      Le 28/12, j’envoie un mail à reclamations@spb.eu, qui reprend l’histoire, les pièces jointes (à partir d’une adresse différente : 2010 au lieu de 96 dans mon adresse mail). Toujours aucune réponse, et pas de remboursement du dernier prélèvement bien sûr.
                      Je suis révoltée par le temps que demande une simple résiliation, faite dans les règles…
                      Merci pour votre aide ******

                      —–Message d’origine—–
                      De : Françoise Berger <francoise.berger2010@sfr.fr>
                      Envoyé : mercredi 28 décembre 2022 14:08
                      À : ‘reclamations@spb.eu’ <reclamations@spb.eu>
                      Objet : Résiliation de contrat

                      Bonjour,

                      Voici le message que je vous ai transmis via votre formulaire de réclamation en ligne le 13 décembre dernier, accompagné de mon Accusé de réception de LR et de mon RIB :
                      « Je vous ai envoyé le 14 octobre une lettre recommandée AR pour résilier mon contrat, j’ai bien reçu l’accusé de réception (joint), mais le prélèvement annuel du mois de décembre a malgré tout eu lieu. Je réitère ma demande de résiliation et je demande le remboursement de ce prélèvement (RIB joint).
                      Avec mes remerciements, »

                      Vous trouverez ci-joint à nouveau copie des documents mentionnés et nécessaires. Je pense que tout est en ordre pour obtenir la résiliation de mon assurance et le remboursement de la dernière cotisation : 28.70 € prélevée le 06/12/22 sur mon compte Crédit Coopératif (rib joint).

                      Dans le cas contraire, je vous remercie de me contacter sur cette adresse mail ou par téléphone.
                      Cordialement,

                      Françoise Berger
                      06 16 54 24 66

                  • #10474
                    SPB Forum
                    Modérateur

                      Bonjour Françoise Berger,

                      J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
                      Je vous confirme la réception de votre courrier et je vous informe que votre demande sera traitée de manière prioritaire auprès du service concerné.
                      Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
                      Bien cordialement,

                      Anne.

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