• Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le décembre 14, 2023 @ 11:21.
Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10506
      Raul Alvarez
      Participant

        Bonjour,
        Je suis inscris a votre service depuis lontemps pour l’assistance de fuite d’eau, au moins depuis 2013. Je me suis démenagé plusieurs fois et j’ai un prélévement tous les mois avec le ID Emmeteur SPB / FR55ZZZ115711 sur ma compte bancaire. Je n’ai pas mon numero de contrat et j’aimerais el retrouver.
        Pouvez vous m’indiquer comment le retrouver ?
        Merci d’avance

      • #10507
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour Raul Alvarez,

          J’ai bien pris connaissance de votre message.

          Afin de pouvoir vous aider et vous renseigner, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes pas message privé :
          – Le nom et prénom du titulaire du contrat
          – l’adresse postale complète
          – une adresse électronique
          – un numéro de téléphone
          Dans l’attente de vous lire,
          Bien cordialement,

          Anne.

        • #10629
          Patrick Guihot
          Participant

            Bonjour,
            J’ai le même problème que Mr Alvarez: comment retrouver mon numéro de contrat?
            Cordialement

          • #10630
            SPB Forum
            Modérateur

              Bonjour Patrick Guihot, Je prends connaissance de votre message. Votre numéro d’adhésion est indiquée dans l’intitulé du prélèvement sur votre compte bancaire. Bien cordialement Angélique

            • #10648
              ALEXIS GRISE
              Participant

                Bonjour, cela fait des années que je suis prélevé 1.99€ sur mon compte courant, pensant que cela venait de mon assurance mais à ma grande surprise pas du tout…

                Bref je ne sais même pas comment j’ai contracté ce contrat spb alors que je ne suis plus dans mon ancien logement depuis au moins 5 ans et que j’ai changé de fournisseur d’eau

                Je souhaite donc résilier mais je ne possède aucune info sur ce discret contrat

                L’intitulé du prélèvement : spb ass fui0295251740

                Titulaire : Alexis GRISE

              • #10649
                SPB Forum
                Modérateur

                  Bonjour Monsieur GRISE,

                  afin de pouvoir vous identifier, pouvez vous me communiquer en message privé votre adresse postale svp ?
                  Cordialement,
                  Marie

                • #10878
                  Aude Chabod
                  Participant

                    J’ai le même souci et je ne parviens pas à vous envoyer un message privé. Merci de me contacter par message privé afin que je puisse vous répondre avec les éléments permettant d’identifier mon contrat.

                  • #10983
                    René Paul MARGINIER
                    Participant

                      René Paul MARGINIER
                      J’ai souscrit il y a longtemps pour l’assistance de fuite d’eau. Un prélévement de 7,69 € est débité tous les mois sur mon compte bancaire de la SG SMC avec comme référence PRELEVEMENT EUROPEEN 6512114769 DE: SPB ID: FR55ZZZ115711 MOTIF: SPB ASS FUI0298232355
                      Je n’ai pas mon numéro de contrat et ni le support papier car il a été signé en partenariat à l’époque avec la SOCIETE MARSEILLAISE DE CREDIT banque où je travaillais.
                      Pouvez vous m’indiquer comment le retrouver ?
                      Merci
                      René Paul MARGINIER
                      11 ch St Roch
                      84510 Caumont sur Durance
                      tel [numéro de téléphone protégé]
                      mail [email protégé]

                    • #10988
                      SPB Forum
                      Modérateur

                        Bonjour René Paul MARGINIER, je vous invite à vous rapprocher du service concerné par mail à ass-fuite@spb.fr Bien cordialement Angélique

                      • #11003
                        Christelle Dupart
                        Participant

                          Bonjour,

                          j’ai le même problème.
                          Voici mes informations :
                          – Le nom et prénom du titulaire du contrat : christelle dupart (Lassarade)
                          – l’adresse postale complète 21 avenue bougnard 33600 Pessac
                          – une adresse électronique [email protégé]
                          – un numéro de téléphone [numéro de téléphone protégé]
                          – numéro sur le prélèvement bancaire : FUI0298266708

                          J’ai un dégât des eaux et j’ai besoin de déclarer un sinistre.
                          Merci par avance pour votre retour.
                          christelle

                        • #11007
                          SPB Forum
                          Modérateur

                            Bonjour Madame Dupart,

                            je vous invite à déclarer votre sinistre par e-mail à l’adresse suivante : ass-fuite@spb.eu
                            Votre numéro d’adhésion est : 315 4002 65392

                            Cordialement,
                            Marie

                        Vous lisez 10 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.