- This topic has 19 replies, 4 voices, and was last updated avril 29, 2024 @ 14:44 by SPB Forum.
- AuthorPosts
- 10 janvier 2024 at 08:55 #11027Dina BendahmaneParticipant
Bonjour CELA VA FAIRE 2 MOIS QUE JE N’ES AUCUNE NOUVELLE DE MON SINISTRE J’APPELLE TOUS LES JOURS ET ON ME LAISSE EN ATTENTE DURANT 1H30 SANS REPONSES !
J’AI DÉCLARÉ LE SINISTRE LE 21 NOVEMBRE J’AIMERAIS SAVOIR OU EN EST MON DOSSIER S’IL VOUS PLAIT
mon adresse email est [email protégé] - 10 janvier 2024 at 09:01 #11028Dina BendahmaneParticipant
Je trouve ça honteux je paye pour une assurance et quand je me fais volé mon téléphone SPB ne me réponds pas j’ai envoyer des mails j’ai fais des relance mais 0 nouvelles sa vas faire 2 mois dans quelques jours
J’ai souscris a votre assurance via free et jusqu’à lors aucune réponses je trouve pas ça normale et honteux !
J’espère que vous allais me répondre car cette fois je compte bien allais au siège et expliquer toutes cette situation ! - 10 janvier 2024 at 10:26 #11029Dina BendahmaneParticipant
Je pourrais avoir une réponse s’il vous plaît ? Car cela ce fais longtemps en plus quand j’appelle je tombe sur un standardiste qui se bouge clairement pas et appart me mettre en attente il ne me dit rien ! Ou alors il me dis de contacter free hors que mon assurance c spb c’est pas free donc je voudrais avoir une réponses s’il vous plais de où en est mon dossier et quand vais-je recevoir mon téléphone !!!!!!
- 10 janvier 2024 at 12:20 #11030Dina BendahmaneParticipant
Quelqu’un aurais l’amabilité de me répondre s’il vous plaît ???
- 10 janvier 2024 at 15:58 #11031SPB ForumModerator
Bonjour Dina Bendahmane,
J’ai bien pris connaissance de vos messages et regrette la situation rencontrée.
Je vous confirme que votre dossier est actuellement en cours de traitement par notre Département Réclamations et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Anne. - 10 janvier 2024 at 16:43 #11032Dina BendahmaneParticipant
D’accord j’ai reçus un mail me disant que la confirmation de la prise en charge du nouveau téléphone était ok mais je voudrais savoir combien de temps cela va mettre encore s’il vous plaît car comme je l’es dis précédemment je suis sans téléphone depuis presque 2 mois merci
- 11 janvier 2024 at 08:51 #11033Dina BendahmaneParticipant
Bonjour quelqu’un pourrais me dire quand je vais recevoir mon nouveaux téléphone s’il vous plaît au lieu de faire les aveugles ???
- 11 janvier 2024 at 12:15 #11034SPB ForumModerator
Bonjour Dina Bendahmane,
J’ai bien pris connaissance de vos messages et regrette votre insatisfaction.
Malheureusement, je ne suis pas habilitée à vous répondre sur ce point.
Cependant, notre équipe dédiée pour apportera une réponse dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Anne.- 11 janvier 2024 at 14:53 #11039Dina BendahmaneParticipant
Et qui est habilitée pour me répondre alors !? Apar me donner des réponses vague ?
- 11 janvier 2024 at 12:31 #11035Alessandro CarceaParticipant
Bonjour,
Sinistre 0002618240, j’ai reçu un message comme quoi un téléphone de remplacement était en cours mais aucune nouvelle depuis. J’aimerais juste savoir le délai ainsi que les prochaines étapes (si vous trouver un téléphone de remplacement).
Vais-je le recevoir sans suivi sans être informé ?
J’ai essaye de contacter votre service client 5 fois 2heures d’attentes. Votre coordinateur “Amine” est très sympa mais c’est pas ça que je vous demande, seulement des réponses. Le pire service client que j’ai pu contacter.
Je ne peux même pas créer un nouveau message sur votre forum votre site est obsolète. On est en 2024, un service comme le votre qui s’approche de très près a une fraude est une honte. - 11 janvier 2024 at 12:45 #11036Dina BendahmaneParticipant
Euh j’aimerais savoir vous compter me répondre quand ? Non car niveaux service client c’est une honte on est limites entrain de vous supplier pour un service que l’on paye !!! Donc j’aimerais savoir quand allais vous m’envoyer le téléphone car je le répète pour la 1000 ème fois je suis sans téléphone !!!!
- 11 janvier 2024 at 14:01 #11037Dina BendahmaneParticipant
J’aimerais réellement savoir où sa en est pour mon téléphone quand vais-je le recevoir s’il vous plaît
Sa commence a faire longs la - 11 janvier 2024 at 14:04 #11038Dina BendahmaneParticipant
Vous dites ne pas être habilité pour me donner une réponse ? Mais alors qui vas me la donner ? C’est scandaleux faire attendre des personnes durant des mois et des mois et ne pas savoir nous dire quand vas ton recevoir notre téléphone ? J’ai même pas de numéro de suivis pour le téléphone rien !
- 11 janvier 2024 at 15:03 #11040Dina BendahmaneParticipant
C’est pas sorcier pourtant de dire quand mon téléphone va être livrer !! J’attend une réponse de votre part il vous plaît
- 12 janvier 2024 at 08:43 #11041Dina BendahmaneParticipant
Bonjour j’aimerais savoir avec quel livreur mon colis va être livrer car j’ai un numéro de suivis mais je ne sais pas quel compagnie de livraison
- 12 janvier 2024 at 09:17 #11042SPB ForumModerator
Bonjour Dina Bendahmane,
J’ai bien pris connaissance de vos messages et regrette votre insatisfaction.
Comme mentionné précédemment, je ne peux vous répondre à ce sujet.
Cependant, j’effectue une relance auprès du service concerné afin qu’une réponse vous soit apportée dans la journée.
Bien cordialement,
Anne.- 12 janvier 2024 at 09:44 #11043Dina BendahmaneParticipant
Bonjour je voudrais juste savoir quel est la compagnie de livraison car quand je met le numéro de suivis sur Chronopost UPS ou Colissimo il n’y a aucun colis chez eux
- 16 janvier 2024 at 09:12 #11047SPB ForumModerator
Bonjour Dina Bendahmane, il s’agit de la société FedEx. Bien cordialement Angélique
- 28 avril 2024 at 10:30 #11144AUDREY CHAMOT BOUCHEZParticipant
Bonjour,
Idem ! Je ne sais plus quoi faire ! C’est honteux ! - 29 avril 2024 at 14:44 #11148SPB ForumModerator
Bonjour AUDREY CHAMOT BOUCHEZ,
je vous ai répondu dans un de vos précédents posts.
Cordialement,
Marie
- AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.