- This topic has 16 replies, 3 voices, and was last updated août 5, 2024 @ 10:25 by SPB Forum.
- AuthorPosts
- 16 mai 2024 at 18:59 #11154Franck RelotParticipant
Bonjour
J’ai reçu un mail comme quoi mon iphone était réparé et réexpédié le 7 mai 2024.
Aujourd’hui nous sommes le 16 mai 2024 et toujours pas reçu mon téléphone portable .
Pouvez vous me dire et confirmer si mon portable a bien été envoyé.
Cordialement - 17 mai 2024 at 10:17 #11155SPB ForumModerator
Bonjour Franck Relot,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Afin de pouvoir transmettre votre réclamation auprès du service concerné, je vous remercie d’adresser un courriel à l’adresse reclamations@spb.eu en indiquant :
– Votre nom et prénom
– votre adresse postale complète
– une adresse électronique
– un numéro de téléphone
– l’intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance
– Votre numéro de dossier
– votre pseudo et nom du forum sur lequel vous vous êtes expriméBien cordialement,
Anne. - 18 mai 2024 at 19:52 #11156Franck RelotParticipant
Toujours pas de nouvelles
- 21 mai 2024 at 09:15 #11157SPB ForumModerator
Bonjour Monsieur RELOT,
je transmets votre dossier à notre service Réclamations afin qu’un retour vous soit fait dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Marie - 23 mai 2024 at 16:51 #11158Franck RelotParticipant
Bonjour
Je voudrais savoir où en ait la réparation de mon iphone, normalement vil devait être réparé et expédié le 7 mai 2024 .
Aujourd’hui pas de nouvelle ….. - 24 mai 2024 at 10:01 #11159SPB ForumModerator
Bonjour Franck Relot,
Je fais suite à votre message et regrette votre insatisfaction.
Votre dossier est actuellement pris en charge au sein de notre Département Réclamations.
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Anne. - 6 juin 2024 at 09:50 #11162Franck RelotParticipant
Bonjour aujourd’hui le 6 juin 2024 et toujours pas reçu mon téléphone portable , j’aimerais savoir pourquoi j’ai toujours pas de réponse .vous avez mon portable depuis le 28 mars 2024 , ça fait un peu long pour une réparation 2 mois et demi , vous êtes pas sérieux , je vais pas vous faire de pub
Merci de me répondre avec une réponse favorable. - 6 juin 2024 at 14:03 #11164SPB ForumModerator
Bonjour Franck Relot,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction.
Je vous confirme que notre Département Réclamations met tout en œuvre pour résoudre la situation dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
Anne. - 18 juin 2024 at 09:28 #11166Franck RelotParticipant
Bonjour
Toujours pas de réponse pour mon portable qui est chez vous depuis le 27 mars 2024 , ça va faire 3 mois pour une réparation , aujourd’hui je paie toujours le portable et l’assurance ….c’est pas sérieux de plus impossible de vous joindre au téléphone.
J’arrive un retour satisfaisant - 25 juin 2024 at 05:11 #11167Franck RelotParticipant
Bonjours ,pas de vos nouvelles pour mon portable en réparation chez vous depuis le 27 mars 2024.
Merci de me tenir au courant des suites de la réparation . - 25 juin 2024 at 10:27 #11168SPB ForumModerator
Bonjour Franck Relot,
je vous prie de nous excuser pour le délai de traitement de votre dossier. Notre Service Réclamations met tout en œuvre pour débloquer votre dossier. Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.Cordialement,
Marie - 8 juillet 2024 at 16:06 #11345Franck RelotParticipant
Bonjour,
Toujours Pas de nouvelles positives pour récupérer mon iphone .
Où est il? Quand est ce que je vais me récupérer ???? - 9 juillet 2024 at 10:15 #11346SPB ForumModerator
Bonjour Franck Relot,
Je réponds à votre message et regrette profondément la situation que vous avez rencontrée. Votre dossier est actuellement en traitement par notre Département Réclamations. Nous nous engageons à résoudre votre dossier dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Anne.
- 12 juillet 2024 at 06:44 #11348SandyBunel37@gmail.comParticipant
Bonjour pour Quoi j’ai 2 prélèvement de votre part
- 12 juillet 2024 at 11:05 #11349SPB ForumModerator
Bonjour SandyBunel37@gmail.com,
J’ai bien pris connaissance de votre message.
Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez – vous nous indiquer à l’adresse reclamations@spb.eu les informations suivantes s’il-vous-plaît :
– votre nom et prénom
– votre adresse postale complète
– une adresse électronique
– un numéro de téléphone
– la ligne complète du prélèvement figurant sur votre relevé de compte papier.
Bien cordialement,Anne.
- 1 août 2024 at 19:53 #11450Franck RelotParticipant
Bonjour
Je suis monsieur RELOT Franck
04 chemin du château
91630 Marolles en Hurepoix
Tel [numéro de téléphone protégé].Ça fait 4 mois que vous avez mon téléphone portable , il a été réparé le 7 mai 2024 je l’ai jamais reçu à mon adresse .
A un moment il fait mettre les pendules a l’ heures !!
Je vous est déjà envoyé mon adresse postale , on me répond toujours que mon dossier et actuellement en traitement …..
Moi je pense que vous avez perdus mon portable iPhone 14 plus !!De plus votre service m’a appelé le 10 juillet 2024 pour me dire que mon portable aller mettre renvoyer réparé à mon adresse….
Aujourd’hui le 1 août 2024 toujours rien ..
Monsieur RELOT Franck.
- 5 août 2024 at 10:25 #11451SPB ForumModerator
Bonjour Franck RELOT,
Nous regrettons vivement la situation rencontrée et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous informons que votre appareil a été réexpédié le 02 août 2024. Bien cordialement. Votre conseillère SPB, Céline
- AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.