Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.
  • Ce sujet contient 12 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le mai 30, 2023 @ 09:58.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      cdarras
      Participant

Bonjour,

Après deux demandes de résiliation de mon contrat LCL sur votre site sur les deux derniers mois, je suis toujours débiter sur mon compte bancaire.
        La loi Hamon, dite loi « sur la consommation », est en application depuis 2015. Elle permet aux assurés de résilier leur contrat d’assurance après 1 an d’adhésion, sans être exposé à des pénalités. La loi Hamon s’applique également aux contrats à tacite reconduction.

Merci d’enfin faire le nécessaire, l’engagement de poursuite pour non respect des règles sur les contrats d’assurances.

SPB Forum
        Modérateur

Bonjour cdarras,

Je prends connaissance de votre message et j’en suis sincèrement désolée.

Afin que je puisse y répondre, je vous remercie d’adresser un courriel à reclamations@spb.eu en indiquant :

– Le nom et prénom du titulaire du contrat
          – l’adresse postale complète
          – une adresse électronique
          – un numéro de téléphone
          – l’intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance.
          – Le nom du forum sur lequel vous vous êtes exprimé
          – Votre pseudo

Bien cordialement

Angélique

cdarras
            Participant

Bonsoir,
              Toujours aucune nouvelle de votre part,
              j’espere ne plus etre debiter en debut de mois prochain

Cordialement

SPB Forum
                Modérateur

Bonjour cdarras,
                  Malgré la vérification de notre boîte de réception, je n’ai détecté aucune réception de message transmettant vos coordonnées.
                  Aussi, je vous invite à nous transmettre les informations précédemment demandées par message privé ou par l’intermédiaire du formulaire disponible via le lien suivant :
                  http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
                  Cordialement,
                  Liam

cdarras
                  Participant

Bonsoir,
                    Le lien fourni ci dessus ne fonctionne pas !!!!
                    Il suffit peut etre de regarder dans les spams pour retrouver mon mail qui vous a bien ete adressé !!

——– Message transféré ——–
                    Sujet : Fwd: Résiliation contract securillion
                    Date : Fri, 10 Jun 2022 09:34:37 +0200
                    De : Cyrille Darras <cdarras@vorezo.com>
                    Pour : reclamations@spb.eu

Je n’envoie pas le reste du message mais envoyes moi un mail a l’adresse cdarras@vorezo.com et je renverrai l’ensemble des informations.

SPB Forum
                    Modérateur

Bonjour cdarras,
                      J’apporte une réponse à votre message envoyé sur notre topic privé.
                      Cordialement,
                      Liam.

cdarras
                      Participant

Non, non et non !!!!!

Malgré votre message privée reçu le 30 juin je viens d’être débiter de nouveau ce jour !!!!
                        Vous êtes vraiment des voleurs !!!
                        Cela fait maintenant trois mois que vous me débitez sans aucune impunité
                        Vous faites cela avec combien de clients ???

« SPB Forum
                        Bonjour Mr Darras,
                        Je vous remercie de votre retour. Je vous confirme que le traitement de votre requête a bien été effectué le 13/06/2022, votre adhésion au contrat LCL Sécurilion a été résiliée conformément à votre demande.
                        Cordialement,
                        Liam »

cdarras
                    Participant

Informations envoyées

J’attends votre retour !!

SPB Forum
                        Modérateur

Bonjour Madame DARRAS,
                          je viens de prendre connaissance de votre message et regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir.
                          Comme indiqué par mon collègue précédemment, votre adhésion au contrat SECURILION a bien été résiliée en date du 15 juin 2022. Vous avez été prélevée de la cotisation du mois de juin.
                          Il n’y aura plus d’autres prélèvements.
                          Cordialement,
                          Marie

cdarras
                            Participant

Bonjour,

Vous prélevez un mois entier !!! quand s’arrêtera votre mauvaise foi !!
                              Je ne vais pas vous faire de la pub, croyez moi. Et la moindre des choses commercialement parlant aurait été de me faire cadeau de ce dernier mois, pour l’énergie dépensée depuis des semaines pour vous faire entendre raison.

Vous mériteriez des poursuites avec demande de préjudice pour la manière dont vous gérez vos clients (ou plutôt pigeons)

SPB Forum
                          Modérateur

Bonjour cdarras,
                            Je regrette que le traitement de votre requête n’ait pas répondu à votre attente. Comme indiqué par ma collègue Marie, le prélèvement correspond à votre dernière échéance débitée à terme échu. Vous ne serez donc plus prélevée au titre du présent contrat.
                            Cordialement,
                            Liam

009010013510151
                            Participant

Exactement le même problème !
                              Ils sont toujours sincèrement désolés chez SPB. Incapables de justifier les prélèvements, mais ils prélèvent ! Ca mérite une action de groupe.

SPB Forum
                              Modérateur

Bonjour 009010013510151,

je reviens vers vous concernant votre réclamation. Afin de pouvoir vous identifier, je vous remercie de m’adresser vos coordonnées par message privé.

Cordialement,
                                Marie

Vous lisez 5 fils de discussion
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.