Accueil • Sujets • Assurances des moyens de paiement • SPB Assurance ou escroquerie !!
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
- Ce sujet contient 12 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le mai 30, 2023 @ 09:58.
-
AuteurMessages
-
-
8 juin 2022 à 17:12 #10257cdarrasParticipant
Bonjour,
Après deux demandes de résiliation de mon contrat LCL sur votre site sur les deux derniers mois, je suis toujours débiter sur mon compte bancaire.
La loi Hamon, dite loi « sur la consommation », est en application depuis 2015. Elle permet aux assurés de résilier leur contrat d’assurance après 1 an d’adhésion, sans être exposé à des pénalités. La loi Hamon s’applique également aux contrats à tacite reconduction.Merci d’enfin faire le nécessaire, l’engagement de poursuite pour non respect des règles sur les contrats d’assurances.
-
9 juin 2022 à 16:27 #10260SPB ForumModérateur
Bonjour cdarras,
Je prends connaissance de votre message et j’en suis sincèrement désolée.
Afin que je puisse y répondre, je vous remercie d’adresser un courriel à reclamations@spb.eu en indiquant :
– Le nom et prénom du titulaire du contrat
– l’adresse postale complète
– une adresse électronique
– un numéro de téléphone
– l’intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance.
– Le nom du forum sur lequel vous vous êtes exprimé
– Votre pseudoBien cordialement
Angélique
-
24 juin 2022 à 22:09 #10281cdarrasParticipant
Bonsoir,
Toujours aucune nouvelle de votre part,
j’espere ne plus etre debiter en debut de mois prochainCordialement
-
27 juin 2022 à 09:15 #10282SPB ForumModérateur
Bonjour cdarras,
Malgré la vérification de notre boîte de réception, je n’ai détecté aucune réception de message transmettant vos coordonnées.
Aussi, je vous invite à nous transmettre les informations précédemment demandées par message privé ou par l’intermédiaire du formulaire disponible via le lien suivant :
http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Cordialement,
Liam -
30 juin 2022 à 02:09 #10283cdarrasParticipant
Bonsoir,
Le lien fourni ci dessus ne fonctionne pas !!!!
Il suffit peut etre de regarder dans les spams pour retrouver mon mail qui vous a bien ete adressé !!——– Message transféré ——–
Sujet : Fwd: Résiliation contract securillion
Date : Fri, 10 Jun 2022 09:34:37 +0200
De : Cyrille Darras <cdarras@vorezo.com>
Pour : reclamations@spb.euJe n’envoie pas le reste du message mais envoyes moi un mail a l’adresse cdarras@vorezo.com et je renverrai l’ensemble des informations.
-
30 juin 2022 à 09:12 #10284SPB ForumModérateur
Bonjour cdarras,
J’apporte une réponse à votre message envoyé sur notre topic privé.
Cordialement,
Liam. -
6 juillet 2022 à 11:00 #10287cdarrasParticipant
Non, non et non !!!!!
Malgré votre message privée reçu le 30 juin je viens d’être débiter de nouveau ce jour !!!!
Vous êtes vraiment des voleurs !!!
Cela fait maintenant trois mois que vous me débitez sans aucune impunité
Vous faites cela avec combien de clients ???« SPB Forum
Bonjour Mr Darras,
Je vous remercie de votre retour. Je vous confirme que le traitement de votre requête a bien été effectué le 13/06/2022, votre adhésion au contrat LCL Sécurilion a été résiliée conformément à votre demande.
Cordialement,
Liam »
-
-
-
10 juin 2022 à 10:13 #10261cdarrasParticipant
Informations envoyées
J’attends votre retour !!
-
7 juillet 2022 à 10:31 #10288SPB ForumModérateur
Bonjour Madame DARRAS,
je viens de prendre connaissance de votre message et regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir.
Comme indiqué par mon collègue précédemment, votre adhésion au contrat SECURILION a bien été résiliée en date du 15 juin 2022. Vous avez été prélevée de la cotisation du mois de juin.
Il n’y aura plus d’autres prélèvements.
Cordialement,
Marie-
7 juillet 2022 à 10:43 #10289cdarrasParticipant
Bonjour,
Vous prélevez un mois entier !!! quand s’arrêtera votre mauvaise foi !!
Je ne vais pas vous faire de la pub, croyez moi. Et la moindre des choses commercialement parlant aurait été de me faire cadeau de ce dernier mois, pour l’énergie dépensée depuis des semaines pour vous faire entendre raison.Vous mériteriez des poursuites avec demande de préjudice pour la manière dont vous gérez vos clients (ou plutôt pigeons)
-
-
-
8 juillet 2022 à 09:10 #10290SPB ForumModérateur
Bonjour cdarras,
Je regrette que le traitement de votre requête n’ait pas répondu à votre attente. Comme indiqué par ma collègue Marie, le prélèvement correspond à votre dernière échéance débitée à terme échu. Vous ne serez donc plus prélevée au titre du présent contrat.
Cordialement,
Liam -
27 mai 2023 à 16:22 #10564009010013510151Participant
Exactement le même problème !
Ils sont toujours sincèrement désolés chez SPB. Incapables de justifier les prélèvements, mais ils prélèvent ! Ca mérite une action de groupe. -
30 mai 2023 à 09:58 #10567SPB ForumModérateur
Bonjour 009010013510151,
je reviens vers vous concernant votre réclamation. Afin de pouvoir vous identifier, je vous remercie de m’adresser vos coordonnées par message privé.
Cordialement,
Marie
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.