Accueil • Sujets • Assurances des produits nouvelles technologies • tel cassé envoyé fin novembre et toujours pas réparé
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le janvier 25, 2023 @ 11:19.
-
AuteurMessages
-
-
16 janvier 2023 à 18:10 #10455comilieParticipant
j ai envoyé mon tel le 29/11/2022 et livré le 6 /12/22 mon tel pour casse et on m a racontait que çà prenait du temps , apres qu ils avaient eu des vols ….. au bout d un mois on me dit de faire un mail au service de reclamations j ai du rappellé 3 x pour savoir on s en en etait car pas reçu de recepissé et une fois qu ils ont bien voulu nous confirmé nous disent qu ils faut attendre 72 heures , et au bout de ces 72h J AI DU RAPPELL2 COMME CHAQUE JOURS je les appelle pour me dire quils faisaient le necessaire et là je les appelle on me rit au nez car je leur dit que je vais perdre mon boulo car plus de telephone ! et bien sur encore une fois fais remonté l appel et me dit je vous tiens au courrant durant la semaine !! je fais appel à julien courbet on ne sait jamais sil repond a mon mail et demain je vois avec mon service juridique !!!!!!! : 🙁
-
17 janvier 2023 à 10:16 #10458SPB ForumModérateur
Bonjour comilie,
comme indiqué dans mon contact précédent, je vous invite à me transmettre votre numéro de dossier par message privé afin que notre Service Réclamations revienne vers vous.
Cordialement,
Marie-
17 janvier 2023 à 13:38 #10459comilieParticipant
tout les jours je les appelle et rien on me dis on vous donneras une reponse quand alors des fois c est en 24h ET HIER C ETAIT DANS LA SEMAINE ! 🙁 je suis à bout là
-
23 janvier 2023 à 12:17 #10463comilieParticipant
18 JANVIER 2023 À 10:00RÉPONDRE
SPB Forum
Send a MessageBonjour comilie,
je vous ai répondu par message privé.
Cordialement,
Marie23 janvier j attends……………………
-
-
-
18 janvier 2023 à 10:00 #10460SPB ForumModérateur
Bonjour comilie,
je vous ai répondu par message privé.
Cordialement,
Marie-
23 janvier 2023 à 12:15 #10462comilieParticipant
votre réponse je vais m en ocupé ! QUAND,OU,COMMENT,???????????à heure actuel plus de boulo plus de tél
-
-
25 janvier 2023 à 11:19 #10468SPB ForumModérateur
Bonjour, je vous confirme le règlement de votre dossier. Un virement de 1224€ a été effectué le 24/01/23. Il sera porté au crédit de votre compte bancaire dans les prochains jours. Bien cordialement Angélique
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.