Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le octobre 3, 2022 @ 09:58.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10314
      clea coudsi
      Participant

      Bonjour, je suis assurée chez vous depuis des années (prélèvement automatique de 6 euros). Comment vous contacter, en cas de problème ?
      La vitre de mon téléphone est brisé.
      De plus mon rib a changé, comment vous faire parvenir le nouveau rib ?

    • #10315
      SPB Forum
      Modérateur

      Bonjour clea coudsi,

      J’ai bien pris connaissance de votre message.

      Afin de pouvoir transmettre votre demande auprès du service concerné, je vous remercie d’adresser un courriel à l’adresse reclamations@spb.eu en indiquant :

      – Le nom et prénom du titulaire du contrat
      – l’adresse postale complète
      – une adresse électronique
      – un numéro de téléphone
      – l’intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance.
      – Le nom du forum sur lequel vous vous êtes exprimé
      – Votre pseudo

      Dans cette attente,
      Bien cordialement,

      Anne.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.