Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour François VAN ROEY,
J’ai bien pris connaissance de votre message.
Le prélèvement dont vous faites mention correspond à une assurance pour vos moyens de paiement.
Vous avez souscrit ce contrat auprès de votre agence bancaire lors de l’ouverture de votre compte.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Bien cordialement,
Anne.Bonjour Tania Sissoko,
en quoi puis-je vous aider ?
Cordialement,
Marie
Bonjour Pierre Gyenes,
je vous invite à envoyer votre demande via l’adresse mail suivante : reclamations@spb.eu .
Afin que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais, nous vous invitons à préciser vos coordonnées complètes ainsi que les références du prélèvement.
Cordialement,
Marie
26 août 2024 à 11:02 en réponse à : Comment savoir si c’est ma ligne ou mon téléphone qui est assuré ? #11461Bonjour,
il n’est pas possible de transférer cette assurance sur votre ligne téléphonique. Seul le téléphone acheté auprès de Bouygues Telecom est garanti.
Cordialement,
Marie22 août 2024 à 14:53 en réponse à : Comment savoir si c’est ma ligne ou mon téléphone qui est assuré ? #11459Bonjour Aurelie MICONNET,
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous informe que c’est le mobile qui est assuré avec la ligne Bouygues Télécom.
Par conséquent, si vous le souhaitez, vous pouvez procéder à la résiliation de votre adhésion via votre espace à l’adresse https://bouyguestelecom.spb.eu.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,Anne.
Bonjour Richard Tessier,
afin de pouvoir vous identifier, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ainsi que les références de vos prélèvements.
Cordialement,Marie
Bonjour Franck RELOT,
Nous regrettons vivement la situation rencontrée et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous informons que votre appareil a été réexpédié le 02 août 2024. Bien cordialement. Votre conseillère SPB, Céline
Bonjour SandyBunel37@gmail.com,
J’ai bien pris connaissance de votre message.
Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez – vous nous indiquer à l’adresse reclamations@spb.eu les informations suivantes s’il-vous-plaît :
– votre nom et prénom
– votre adresse postale complète
– une adresse électronique
– un numéro de téléphone
– la ligne complète du prélèvement figurant sur votre relevé de compte papier.
Bien cordialement,Anne.
Bonjour Franck Relot,
Je réponds à votre message et regrette profondément la situation que vous avez rencontrée. Votre dossier est actuellement en traitement par notre Département Réclamations. Nous nous engageons à résoudre votre dossier dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Anne.
Bonjour Nordine Benamar,
je viens de prendre connaissance de votre message et regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir. Je transmets votre dossier à notre Service Réclamations pour traitement de votre demande.
Cordialement,
MarieBonjour Franck Relot,
je vous prie de nous excuser pour le délai de traitement de votre dossier. Notre Service Réclamations met tout en œuvre pour débloquer votre dossier. Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.Cordialement,
MarieBonjour Franck Relot,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction.
Je vous confirme que notre Département Réclamations met tout en œuvre pour résoudre la situation dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
Anne.Bonjour jean marc Hubert,
J’ai bien pris connaissance de votre message.
Le prélèvement correspond à une assurance SFR Mobile.
Pour tout renseignement, vous pouvez écrire à l’adresse sfr.assurances@spb.fr ou appeler le 0970 808 873.
Bien cordialement,
Anne.Bonjour Franck Relot,
Je fais suite à votre message et regrette votre insatisfaction.
Votre dossier est actuellement pris en charge au sein de notre Département Réclamations.
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Anne.Bonjour Monsieur RELOT,
je transmets votre dossier à notre service Réclamations afin qu’un retour vous soit fait dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Marie