Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour Franck Relot,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Afin de pouvoir transmettre votre réclamation auprès du service concerné, je vous remercie d’adresser un courriel à l’adresse reclamations@spb.eu en indiquant :
– Votre nom et prénom
– votre adresse postale complète
– une adresse électronique
– un numéro de téléphone
– l’intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance
– Votre numéro de dossier
– votre pseudo et nom du forum sur lequel vous vous êtes expriméBien cordialement,
Anne.Bonjour AUDREY CHAMOT BOUCHEZ, je transmets votre demande à notre service réclamations qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Angélique
Bonjour Jerome,
je viens de transmettre votre demande à notre Service Réclamations pour traitement prioritaire.
Cordialement,
Marie
Bonjour AUDREY CHAMOT BOUCHEZ,
je vous ai répondu dans un de vos précédents posts.
Cordialement,
MarieBonjour,
je viens de prendre connaissance de votre message et regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir. Je viens de transmettre votre dossier à notre Service Réclamations pour traitement prioritaire.
Cordialement,
MarieBonjour Jerome, je prends connaissance de votre message. Afin de vous orienter vers le bon service, je vous remercie de bien vouloir nous communiquer par message privé l’intitulé de votre contrat d’assurance ainsi que votre nom, prénom et adresse. Bien cordialement Angélique
Bonjour saguidi bakayoko, je vous invite à prendre contact avec le service concerné par mail à spb-bouyguestelecom@spb.eu ou par téléphone au 0 970 820 307 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (hors jours fériés et chômés). Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement Angélique
Bonjour Madame,
après étude de votre dossier, notre service réclamations a maintenu le refus de prise en charge car le vol dont vous avez été victime ne répond pas aux caractéristiques des vols garantis (selon le procès-verbal que vous avez adressé, il n’y a pas d’introduction clandestine (vol dans un entrepôt) ni de vol à la sauvette (aucune mention que votre manteau était sur la chaise où vous étiez assise) tels que définis par le contrat).
Je vous rappelle que des voies de retour vous ont été communiquées en cas de contestation.Cordialement,
MarieBonjour lilianamendesdias,
après une nouvelle étude de votre dossier, notre Service Réclamations a effectivement maintenu le refus de prise en charge. Les voies de recours vous ont été communiquées en cas de contestation de cette décision.
Cordialement,
MarieBonjour lilianamendes dias,
je viens de prendre connaissance de votre message et regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir. Je transmets votre dossier à notre Service Réclamations qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
MarieBonjour Dina Bendahmane, il s’agit de la société FedEx. Bien cordialement Angélique
Bonjour Dina Bendahmane,
J’ai bien pris connaissance de vos messages et regrette votre insatisfaction.
Comme mentionné précédemment, je ne peux vous répondre à ce sujet.
Cependant, j’effectue une relance auprès du service concerné afin qu’une réponse vous soit apportée dans la journée.
Bien cordialement,
Anne.Bonjour Dina Bendahmane,
J’ai bien pris connaissance de vos messages et regrette votre insatisfaction.
Malheureusement, je ne suis pas habilitée à vous répondre sur ce point.
Cependant, notre équipe dédiée pour apportera une réponse dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Anne.Bonjour Dina Bendahmane,
J’ai bien pris connaissance de vos messages et regrette la situation rencontrée.
Je vous confirme que votre dossier est actuellement en cours de traitement par notre Département Réclamations et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Anne.Bonjour prescillia chambon,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Après vérification, il s’avère que notre Département de gestion vous a adressé un courriel ce jour.
En vous souhaitant une excellente journée, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.Bien cordialement,
Anne.