Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Contrat eau #11474
    SPB Forum
    Modérateur

      Bonjour lajar01, je prends connaissance de votre message. Afin de pouvoir vous orienter vers le bon service, je vous invite à nous communiquer par message privé les informations suivantes:

      – l’intitulé de votre contrat d’assurance
      – votre nom, prénom et adresse postale
      – votre adresse postale
      – votre adresse mail
      – votre numéro de téléphone

      Bien cordialement Angélique

      en réponse à : DEMANDE D UN REMBOURSEMENT #11473
      SPB Forum
      Modérateur

        Bonjour Monsieur QUACH HONG HAU, je prends connaissance de votre message. Je vous invite à prendre contact avec notre service de gestion par mail à premier@spb.eu ou par téléphone au 09.70.82.04.32. Bien cordialement Angélique

        en réponse à : PRELEVEMENT MENSUEL #11468
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour François VAN ROEY,

          J’ai bien pris connaissance de votre message.
          Le prélèvement dont vous faites mention correspond à une assurance pour vos moyens de paiement.
          Vous avez souscrit ce contrat auprès de votre agence bancaire lors de l’ouverture de votre compte.
          Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
          Bien cordialement,
          Anne.

          en réponse à : quel numéro de téléphone est assuré ? #11466
          SPB Forum
          Modérateur

            Bonjour Tania Sissoko,

            en quoi puis-je vous aider ?

            Cordialement,

            Marie

            en réponse à : Contrat Assurance fuite eau #11463
            SPB Forum
            Modérateur

              Bonjour Pierre Gyenes,

              je vous invite à envoyer votre demande via l’adresse mail suivante : reclamations@spb.eu .

              Afin que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais, nous vous invitons à préciser vos coordonnées complètes ainsi que les références du prélèvement.

              Cordialement,

              Marie

              SPB Forum
              Modérateur

                Bonjour,

                il n’est pas possible de transférer cette assurance sur votre ligne téléphonique. Seul le téléphone acheté auprès de Bouygues Telecom est garanti.

                Cordialement,
                Marie

                SPB Forum
                Modérateur

                  Bonjour Aurelie MICONNET,

                  Je viens de prendre connaissance de votre message et vous informe que c’est le mobile qui est assuré avec la ligne Bouygues Télécom.
                  Par conséquent, si vous le souhaitez, vous pouvez procéder à la résiliation de votre adhésion via votre espace à l’adresse https://bouyguestelecom.spb.eu.
                  Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
                  Bien cordialement,

                  Anne.

                  en réponse à : quel numéro de téléphone est assuré ? #11454
                  SPB Forum
                  Modérateur

                    Bonjour Richard Tessier,

                    afin de pouvoir vous identifier, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ainsi que les références de vos prélèvements.
                    Cordialement,

                    Marie

                    en réponse à : Sinistre 0002666527 adhésion 000031665481 #11451
                    SPB Forum
                    Modérateur

                      Bonjour Franck RELOT,

                      Nous regrettons vivement la situation rencontrée et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous informons que votre appareil a été réexpédié le 02 août 2024. Bien cordialement. Votre conseillère SPB, Céline

                      en réponse à : Sinistre 0002666527 adhésion 000031665481 #11349
                      SPB Forum
                      Modérateur

                        Bonjour SandyBunel37@gmail.com,

                        J’ai bien pris connaissance de votre message.
                        Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez – vous nous indiquer à l’adresse reclamations@spb.eu les informations suivantes s’il-vous-plaît :
                        – votre nom et prénom
                        – votre adresse postale complète
                        – une adresse électronique
                        – un numéro de téléphone
                        – la ligne complète du prélèvement figurant sur votre relevé de compte papier.
                        Bien cordialement,

                        Anne.

                        en réponse à : Sinistre 0002666527 adhésion 000031665481 #11346
                        SPB Forum
                        Modérateur

                          Bonjour Franck Relot,

                          Je réponds à votre message et regrette profondément la situation que vous avez rencontrée. Votre dossier est actuellement en traitement par notre Département Réclamations. Nous nous engageons à résoudre votre dossier dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Anne.

                          en réponse à : Sinistre 0002666527 adhésion 000031665481 #11168
                          SPB Forum
                          Modérateur

                            Bonjour Franck Relot,
                            je vous prie de nous excuser pour le délai de traitement de votre dossier. Notre Service Réclamations met tout en œuvre pour débloquer votre dossier. Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.

                            Cordialement,
                            Marie

                            en réponse à : Sinistre 0002666527 adhésion 000031665481 #11164
                            SPB Forum
                            Modérateur

                              Bonjour Franck Relot,

                              J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction.
                              Je vous confirme que notre Département Réclamations met tout en œuvre pour résoudre la situation dans les plus brefs délais.
                              Bien cordialement,
                              Anne.

                              en réponse à : PRELEVEMENT MENSUEL #11163
                              SPB Forum
                              Modérateur

                                Bonjour jean marc Hubert,

                                J’ai bien pris connaissance de votre message.
                                Le prélèvement correspond à une assurance SFR Mobile.
                                Pour tout renseignement, vous pouvez écrire à l’adresse sfr.assurances@spb.fr ou appeler le 0970 808 873.
                                Bien cordialement,
                                Anne.

                                en réponse à : Sinistre 0002666527 adhésion 000031665481 #11159
                                SPB Forum
                                Modérateur

                                  Bonjour Franck Relot,

                                  Je fais suite à votre message et regrette votre insatisfaction.
                                  Votre dossier est actuellement pris en charge au sein de notre Département Réclamations.
                                  Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
                                  Bien cordialement,
                                  Anne.

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 93)