Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Sinistre 0002666527 adhésion 000031665481 #11155
    SPB Forum
    Modérateur

      Bonjour Franck Relot,

      J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.

      Afin de pouvoir transmettre votre réclamation auprès du service concerné, je vous remercie d’adresser un courriel à l’adresse reclamations@spb.eu en indiquant :

      – Votre nom et prénom
      – votre adresse postale complète
      – une adresse électronique
      – un numéro de téléphone
      – l’intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance
      – Votre numéro de dossier
      – votre pseudo et nom du forum sur lequel vous vous êtes exprimé

      Bien cordialement,
      Anne.

      en réponse à : PROBLEME AVEC SERVICE CLIENT ASSURANCE MOBILE SFR #11153
      SPB Forum
      Modérateur

        Bonjour AUDREY CHAMOT BOUCHEZ, je transmets votre demande à notre service réclamations qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Angélique

        en réponse à : Assurance Ancien Téléphoné #11149
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour Jerome,

          je viens de transmettre votre demande à notre Service Réclamations pour traitement prioritaire.

          Cordialement,

          Marie

          en réponse à : Sinistre 0002600792 #11148
          SPB Forum
          Modérateur

            Bonjour AUDREY CHAMOT BOUCHEZ,

            je vous ai répondu dans un de vos précédents posts.

            Cordialement,
            Marie

            en réponse à : PROBLEME AVEC SERVICE CLIENT ASSURANCE MOBILE SFR #11147
            SPB Forum
            Modérateur

              Bonjour,

              je viens de prendre connaissance de votre message et regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir. Je viens de transmettre votre dossier à notre Service Réclamations pour traitement prioritaire.
              Cordialement,
              Marie

              en réponse à : Assurance Ancien Téléphoné #11142
              SPB Forum
              Modérateur

                Bonjour Jerome, je prends connaissance de votre message. Afin de vous orienter vers le bon service, je vous remercie de bien vouloir nous communiquer par message privé l’intitulé de votre contrat d’assurance ainsi que votre nom, prénom et adresse. Bien cordialement Angélique

                en réponse à : PRELEVEMENT MENSUEL #11141
                SPB Forum
                Modérateur

                  Bonjour saguidi bakayoko, je vous invite à prendre contact avec le service concerné par mail à spb-bouyguestelecom@spb.eu ou par téléphone au 0 970 820 307 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (hors jours fériés et chômés). Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement Angélique

                  en réponse à : Vol Téléphone – Dossier 0002657365 #11122
                  SPB Forum
                  Modérateur

                    Bonjour Madame,

                    après étude de votre dossier, notre service réclamations a maintenu le refus de prise en charge car le vol dont vous avez été victime ne répond pas aux caractéristiques des vols garantis (selon le procès-verbal que vous avez adressé, il n’y a pas d’introduction clandestine (vol dans un entrepôt) ni de vol à la sauvette (aucune mention que votre manteau était sur la chaise où vous étiez assise) tels que définis par le contrat).
                    Je vous rappelle que des voies de retour vous ont été communiquées en cas de contestation.

                    Cordialement,
                    Marie

                    en réponse à : Vol Téléphone – Dossier 0002657365 #11105
                    SPB Forum
                    Modérateur

                      Bonjour lilianamendesdias,

                      après une nouvelle étude de votre dossier, notre Service Réclamations a effectivement maintenu le refus de prise en charge. Les voies de recours vous ont été communiquées en cas de contestation de cette décision.

                      Cordialement,
                      Marie

                      en réponse à : Vol Téléphone – Dossier 0002657365 #11102
                      SPB Forum
                      Modérateur

                        Bonjour lilianamendes dias,

                        je viens de prendre connaissance de votre message et regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir. Je transmets votre dossier à notre Service Réclamations qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

                        Cordialement,
                        Marie

                        en réponse à : Sinistre 0002600792 #11047
                        SPB Forum
                        Modérateur

                          Bonjour Dina Bendahmane, il s’agit de la société FedEx. Bien cordialement Angélique

                          en réponse à : Sinistre 0002600792 #11042
                          SPB Forum
                          Modérateur

                            Bonjour Dina Bendahmane,

                            J’ai bien pris connaissance de vos messages et regrette votre insatisfaction.
                            Comme mentionné précédemment, je ne peux vous répondre à ce sujet.
                            Cependant, j’effectue une relance auprès du service concerné afin qu’une réponse vous soit apportée dans la journée.
                            Bien cordialement,
                            Anne.

                            en réponse à : Sinistre 0002600792 #11034
                            SPB Forum
                            Modérateur

                              Bonjour Dina Bendahmane,

                              J’ai bien pris connaissance de vos messages et regrette votre insatisfaction.
                              Malheureusement, je ne suis pas habilitée à vous répondre sur ce point.
                              Cependant, notre équipe dédiée pour apportera une réponse dans les meilleurs délais.
                              Bien cordialement,
                              Anne.

                              en réponse à : Sinistre 0002600792 #11031
                              SPB Forum
                              Modérateur

                                Bonjour Dina Bendahmane,

                                J’ai bien pris connaissance de vos messages et regrette la situation rencontrée.
                                Je vous confirme que votre dossier est actuellement en cours de traitement par notre Département Réclamations et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
                                Bien cordialement,
                                Anne.

                                en réponse à : Téléphone portable cassé #11026
                                SPB Forum
                                Modérateur

                                  Bonjour prescillia chambon,

                                  J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
                                  Après vérification, il s’avère que notre Département de gestion vous a adressé un courriel ce jour.
                                  En vous souhaitant une excellente journée, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

                                  Bien cordialement,

                                  Anne.

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)