Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour Monsieur RELOT,
je transmets votre dossier à notre service Réclamations afin qu’un retour vous soit fait dans les plus brefs délais.
Cordialement,
MarieBonjour Franck Relot,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Afin de pouvoir transmettre votre réclamation auprès du service concerné, je vous remercie d’adresser un courriel à l’adresse reclamations@spb.eu en indiquant :
– Votre nom et prénom
– votre adresse postale complète
– une adresse électronique
– un numéro de téléphone
– l’intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance
– Votre numéro de dossier
– votre pseudo et nom du forum sur lequel vous vous êtes expriméBien cordialement,
Anne.Bonjour saguidi bakayoko, je vous invite à prendre contact avec le service concerné par mail à spb-bouyguestelecom@spb.eu ou par téléphone au 0 970 820 307 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (hors jours fériés et chômés). Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement Angélique