Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Toutes mes réponses sur les forums

9 sujets de 91 à 99 (sur un total de 99)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : PROBLEME AVEC SERVICE CLIENT ASSURANCE MOBILE SFR #11153
    SPB Forum
    Modérateur

      Bonjour AUDREY CHAMOT BOUCHEZ, je transmets votre demande à notre service réclamations qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Angélique

      en réponse à : PROBLEME AVEC SERVICE CLIENT ASSURANCE MOBILE SFR #11147
      SPB Forum
      Modérateur

        Bonjour,

        je viens de prendre connaissance de votre message et regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir. Je viens de transmettre votre dossier à notre Service Réclamations pour traitement prioritaire.
        Cordialement,
        Marie

        en réponse à : PRELEVEMENT MENSUEL #11141
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour saguidi bakayoko, je vous invite à prendre contact avec le service concerné par mail à spb-bouyguestelecom@spb.eu ou par téléphone au 0 970 820 307 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (hors jours fériés et chômés). Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement Angélique

          en réponse à : Vol Téléphone – Dossier 0002657365 #11122
          SPB Forum
          Modérateur

            Bonjour Madame,

            après étude de votre dossier, notre service réclamations a maintenu le refus de prise en charge car le vol dont vous avez été victime ne répond pas aux caractéristiques des vols garantis (selon le procès-verbal que vous avez adressé, il n’y a pas d’introduction clandestine (vol dans un entrepôt) ni de vol à la sauvette (aucune mention que votre manteau était sur la chaise où vous étiez assise) tels que définis par le contrat).
            Je vous rappelle que des voies de retour vous ont été communiquées en cas de contestation.

            Cordialement,
            Marie

            en réponse à : Vol Téléphone – Dossier 0002657365 #11105
            SPB Forum
            Modérateur

              Bonjour lilianamendesdias,

              après une nouvelle étude de votre dossier, notre Service Réclamations a effectivement maintenu le refus de prise en charge. Les voies de recours vous ont été communiquées en cas de contestation de cette décision.

              Cordialement,
              Marie

              en réponse à : Vol Téléphone – Dossier 0002657365 #11102
              SPB Forum
              Modérateur

                Bonjour lilianamendes dias,

                je viens de prendre connaissance de votre message et regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir. Je transmets votre dossier à notre Service Réclamations qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

                Cordialement,
                Marie

                en réponse à : Téléphone portable cassé #11026
                SPB Forum
                Modérateur

                  Bonjour prescillia chambon,

                  J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
                  Après vérification, il s’avère que notre Département de gestion vous a adressé un courriel ce jour.
                  En vous souhaitant une excellente journée, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

                  Bien cordialement,

                  Anne.

                  en réponse à : Téléphone portable cassé #10651
                  SPB Forum
                  Modérateur

                    Bonjour Kana nava,

                    J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
                    Cependant, notre Département de Gestion a tenté de vous joindre le 03 octobre afin de faire le point avec vous sur votre dossier. Malheureusement, votre mobile n’accepte pas les appels en numéro masqué. Par conséquent, vous pouvez contacter notre Département de Gestion au 0 969 360 296.
                    Bien cordialement,
                    Anne.

                    en réponse à : Téléphone portable cassé #10634
                    SPB Forum
                    Modérateur

                      Bonjour Kana Nava, je prends connaissance de votre message. Notre service de gestion va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Le lien extranet pour le suivi de votre dossier est https://cdiscount.spb.eu
                      Bien cordialement Angélique

                    9 sujets de 91 à 99 (sur un total de 99)