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Bonjour AUDREY CHAMOT BOUCHEZ, je transmets votre demande à notre service réclamations qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Angélique
Bonjour,
je viens de prendre connaissance de votre message et regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir. Je viens de transmettre votre dossier à notre Service Réclamations pour traitement prioritaire.
Cordialement,
MarieBonjour saguidi bakayoko, je vous invite à prendre contact avec le service concerné par mail à spb-bouyguestelecom@spb.eu ou par téléphone au 0 970 820 307 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (hors jours fériés et chômés). Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement Angélique
Bonjour Madame,
après étude de votre dossier, notre service réclamations a maintenu le refus de prise en charge car le vol dont vous avez été victime ne répond pas aux caractéristiques des vols garantis (selon le procès-verbal que vous avez adressé, il n’y a pas d’introduction clandestine (vol dans un entrepôt) ni de vol à la sauvette (aucune mention que votre manteau était sur la chaise où vous étiez assise) tels que définis par le contrat).
Je vous rappelle que des voies de retour vous ont été communiquées en cas de contestation.Cordialement,
MarieBonjour lilianamendesdias,
après une nouvelle étude de votre dossier, notre Service Réclamations a effectivement maintenu le refus de prise en charge. Les voies de recours vous ont été communiquées en cas de contestation de cette décision.
Cordialement,
MarieBonjour lilianamendes dias,
je viens de prendre connaissance de votre message et regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir. Je transmets votre dossier à notre Service Réclamations qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
MarieBonjour prescillia chambon,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Après vérification, il s’avère que notre Département de gestion vous a adressé un courriel ce jour.
En vous souhaitant une excellente journée, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.Bien cordialement,
Anne.
Bonjour Kana nava,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Cependant, notre Département de Gestion a tenté de vous joindre le 03 octobre afin de faire le point avec vous sur votre dossier. Malheureusement, votre mobile n’accepte pas les appels en numéro masqué. Par conséquent, vous pouvez contacter notre Département de Gestion au 0 969 360 296.
Bien cordialement,
Anne.Bonjour Kana Nava, je prends connaissance de votre message. Notre service de gestion va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Le lien extranet pour le suivi de votre dossier est https://cdiscount.spb.eu
Bien cordialement Angélique