Résiliation assurance mobile

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le mai 26, 2025 @ 10:32.
  • Auteur
    Messages
    • #11887
      Xavier Schiff
      Participant

        Bonjour,
        je constate des prélèvements depuis plusieurs années à des assurances concernant des appareils mobiles que je ne possède plus.
        Cependant pour effectuer ces résiliations il faut fournir les Numéro adhésion/contrat SPB SFR et intitulés, que je ne possède plus ayant changé de téléphone, operateur et même d’adresse à de nombreuses reprises.
        J’ai envoyé un message à [email protégé] il y a 3 jours mais n’ai toujours aucune réponse.
        Les mandats ont ces numéros : 1090300106151091 et 1090800106379181
        Merci de votre aide

      • #11893
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour Xavier Schiff,

          J’ai bien pris connaissance de votre message.
          Afin de pouvoir vous renseigner et vous indiquer la procédure à suivre pour la résiliation de votre contrat, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos noms, prénoms, adresse postale, téléphone, adresse e-mail, le contrat concerné, par message privé s’il-vous-plaît ?
          Dans l’attente de vous lire,
          Bien cordialement,
          Votre conseiller SPB.

        • #11894
          Ghizlane
          Participant

            Lambirkat ghizlane
            1rue du stade 25650gilley

          • #11895
            Melinda
            Participant

              Bonjour,

              Je me permets de vous contacter pour la résiliation de mon assurance free Mobile0002852675 /adhesion.
              Je suis melinda kanoun , adresse : 06 quai de la révolution alfortville 94140, numéro de téléphone [numéro de téléphone protégé], mail : [email protégé]

              Merci d’avance,

            • #11896
              SPB Forum
              Modérateur

                Bonjour Melinda,

                La résiliation par l’Adhérent peut être effectuée, au choix :
                • au moyen de son Espace Abonné FREE ;
                • ou par courrier à l’adresse : FREE Mobile – Assurance, 75371 PARIS cedex 08 ou par tout autre support
                durable

                Cordialement,

                Votre conseiller SPB

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.