• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Magdalena, le avril 17, 2023 @ 23:08.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10486
      Clément AUTHIE
      Participant

        Bonjour,

        J’ai contracté une assurance mobile SPB Mobilzen à l’achat de mon téléphone portable l’an dernier, et souhaiterait aujourd’hui résilier mon abonnement. Je ne suis plus en possession du contrat. Comment puis-je m’y prendre ?

        En vous remerciant d’avance,
        C.A.

      • #10487
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour, Je fais suite à votre message concernant votre contrat MOBIL’ZEN. Vous pouvez envoyer votre demande de résiliation par mail à mobilzen3@spb.eu ou par courrier à l’adresse suivante:
          SPB – Assurance MOBIL’ZEN – CS 90000 – 760905 LE HAVRE CEDEX. Nous vous invitons à indiquer le nom, prénom de l’adhérent, l’adresse postale, l’adresse mail et un numéro de téléphone. En vous souhaitant une excellente journée. Bien cordialement Angélique

          • #10534
            Magdalena
            Participant

              Bonjour, j’ai la même demande mais pour un contrat SFR. Pouvez vous svp me communiquer l’adresse mail pour vous faire la demande de résiliation de mon contrat SPB?

          • #10526
            Clément AUTHIE
            Participant

              Bonjour,

              J’ai envoyé le mail, merci bien.

              Bien à vous,
              C.A.

            • #10527
              SPB Forum
              Modérateur

                Bonjour, nous avons pris note de votre message. Notre service de gestion reviendra vers vous très prochainement. Bien cordialement Angélique

            Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.